< Actions pendant le stage | Forum des BTS

Actions pendant le stage

Candice91

New Member
Bonjour,

Je pense faire mon stage de 1ère année en tant qu'hotesse d'accueil d'une entreprise.
Sachant que je devrai présenter des actions professionnelles effectuées pendant ce stage, je me pose la question si hotêsse d'accueil me permettrait d'en trouver des pertinentes...? Est-ce une bonne idée de faire ce stage où manquerais-je d'occasion à présenter des actions professionelles interressantes et variées ? :mmmhh:
Je souhaiterai donc connaître (s'il y en a) quelques exemples d'actions professionnelles à réaliser en étant hotesse d'accueil...

Merci de votre aide...

Il me semblait que l'épreuve E6 devait faire surtout appel à des situations fictives étant la complexité de ce qui est demandé en informatique et qui n'est pas souvent mis en oeuvre en entreprise. Par contre l'épreuve E4 doit faire appel à des situations vécues ou observées en entreprise.... Il me semble aussi que tout cela est bien flou pour l'instant, non ?

Ca c'est clair, pour être flou, c'est flou !

On nous a dit qu'il fallait 4 actions faites en cours et 2 actions en stages (sur les 2 années, soit 3 par années), est-ce tout le monde est d'accord dessus ?

Sinon Candice, ce serait mieux que tu soit en contacte avec un manager (ou une ad par exemple) pour ton stage, car seule en tant que hôtesse d'accueil il va être difficile de trouver une action....mais qu'en est-il ? tu as du passer ton stage ?

Retour