< Actions Relance clients au secours pas d'annexes!!! | Forum des BTS

Actions Relance clients au secours pas d'annexes!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mano
  • Date de début Date de début

Mano

New Member
Bonjour,

J'ai une action qui se nomme de la relance client aus opérations de fin d'exercice. Et cette action concerne mon ancienne entreprise (car je fais une 3 ème année). Le problème c'est que j'ai essayé de les joindre mais pas de nouvelles et pour cette action j'avais besoin de mes 3 relances clients. Le problème c'est que je vais pas présenter mon action comme ca!!! Si quelqu'un peut m'aider ou m'éclairer ce serait très gentil. Car mes actions doivent être rendu avant le 4 mai 2007

Par avance je vous remercie :dacc:

je l'ai fait moi le gros problème c'est pas la méthode mais les annexes!!! Je n'en ai pas parce que l'entreprise que j'avaias avant ne veut pas me les transmettre. Je pourrai en faire des fictives mais je ne sais pas quoi mettre puisquu'il doit y en avoir 3.

moi g fai cette action
mai je peu pa tro t'aider!!!
par contre, dans quels domaines peut on classer cette action?
car j'hésite à la mettre comme une action commerciale ou compta (peut-etre elle touche à ces 2 domaines)?

les relances clients on m'as dit administratif (pour la création des lettres de relance) comptable pour la consultation du grand livre et les enregistrements des réglements et commercial pour le contact avec les clients (par exemple lors des appels)

Moi elle est comptable puisque je n'ai pas fais les lettres de relances. Par contre, j'ai préparé les écritures pour les opérations de fin d'exercice et le tableau des dotations et provisions.

Mano link=topic=54743.msg569687#msg569687 date=1177573132 a dit:
Moi elle est comptable puisque je n'ai pas fais les lettres de relances. Par contre, j'ai préparé les écritures pour les opérations de fin d'exercice et le tableau des dotations et provisions.
Salut,
Je trouve dans ce cas ton action (domaine comptable) non significative.
Qu'est ce qui t'empêche d'une point de vue administratif d'élaborer la procédure de relance ?
Tu pourrais créer :
- un diagramme de programmation
- les différentes lettres-types
- etc.
@+

Bonjour vestale974

Je n'ai pas établi les lettres et je peux même pas dire que j'ai fusionné la lettre avec le logiciel de comptabilité car il date de mathusalem. :invis:

Je ne suis vraiment pas prête et je n'ai rien au point , c'est la galère.

Elle est du domaine comptable car le nom de mon action est &quot;de la relance client aux opérations de fin d'exercice&quot;

je ne me base pas uniquement sur les relances.

Retour