< Actions significatives et non significatives | Forum des BTS

Actions significatives et non significatives

jessica69

New Member
Pour vous, qu'est ce qu'une action significative et une action non significative ?
Je suis dans une petite entreprise et j'ai l'impression de faire que des actions significatives. Comment faîtes vous pour avoir des actions ou des tâches NON significatives ?
J'attends vos réponses

jessica69 link=topic=65820.msg697801#msg697801 date=1187771168 a dit:
Pour vous, qu'est ce qu'une action significative et une action non significative ?
Je suis dans une petite entreprise et j'ai l'impression de faire que des actions significatives. Comment faîtes vous pour avoir des actions ou des tâches NON significatives ?
J'attends vos réponses

salut,
je pense que le problème que tu as beaucoup d'étudiants aimeraient l'avoir... :biggrin:
de toute facon il vaut mieux n'avoir que des actions significatives plutot que l'inverse !! moi ma prof me disait qu'une action significative était une action pour laquelle tu avais &quot;bataillé&quot;, genre fait des recherches, analyser, trouver une vraie problèmatique...
ex non significative: relance client simple (courrier x3)
ex significative: achat d'une nouvelle machine (recherche du produit adapté, recherche de devis, négociation, prévisionnel, amortissement ....)

bon courage :wink2:

Une action significative correspond à un travail complet ou tu peux présenter plusieurs document, travaux et argumenter et expliquer longuement. Il faut que cela soit abouti et de qualité.

Retour