< Actions terminées ou pas | Forum des BTS

Actions terminées ou pas

sbeb1981

New Member
je voulais savoir si on est obligé d'avoir fini toutes nos actions. Il m'en reste 3 et je ne suis pas sur de les finir avant le moi de mai.
Merci de vos réponse

Il se peut que durant notre BTS on présente au jury une action en cours et qu'on ne puisse pas en faire de bilan. Tu peux l'xpliquer au jury ça passe (si ton action est bien structurée de l'autre côté)
Mais 3 actions qui ne sont pas sûre d'être finies pour le BTS je trouve que ça fais beaucoup.

Tout dépend ce que que tu entends par "pas finies". Il te manquera quoi? (bilan, ce que ça a apporté à l'entreprise, les répercussions...)

:wink:

il me manque des choses. J'ai un action en compta il manque bcp de données - je fais de la compta analytique et je fais le cout par chantier et par mois il me manque juillet à novembre
- Pour le journal de l'entreprise je dois voir la position du titre et après il me faut faire le journal
et ma dernière il reste le processus administratif.
j'ai quand même peur de ne pas les finir.

Je pense que tu devrais mieux te limiter dans tes actions. Je ne sais pas trop si elles sont toutes en route. MAis si tu as la possibilité de mieux te concentrer sur certaines actions: ce serait 100 fois mieux. Comme ca tu pourrais rechercher des infos qui te manquuent

Retour