< Activité gestion | Forum des BTS

Activité gestion

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AA75
  • Date de début Date de début

AA75

New Member
bonjour,

Je voulais savoir la penalité si on a pas d'activité de gestion pour les CPAP merci!

ne pas avoir la moyenne.... et la pénalité pour ne pas chercher avant de poster sur le forum, cest 200 pompes... :knuppel:

Est ce qu'une fiche bilan syndic peut etre considéré comme gestion ? si non, peux tu me donenr des exemples de fiche bilan gestion. Merci

non pour faire une fiche bilan gestion il faut une action gestion, si vous en avez une, on peut vous aider, mais rien vous donner tout cuit....

topaziane link=topic=58795.msg618897#msg618897 date=1180955748 a dit:
non pour faire une fiche bilan gestion il faut une action gestion, si vous en avez une, on peut vous aider, mais rien vous donner tout cuit....
non non je vux rien de tout cuit, juste un exemple de titre. Je vois pas trop ce que c'est une activité gestion c'est pour ça.

Une action gestion, il est question de gestion immobilière (compta, administration ...)

Une action syndic rentre dans les actions gestion et c'est même recommandé..

Alors c'est bon, j'ai le minimum qu'il faut si j'ai une action transaction, une location et une syndic ?
Je vais en faire d'autres mais c'est pour savoir si j'ai fait tout ce qui est obligatoire

pim_lr link=topic=58795.msg619782#msg619782 date=1181003285 a dit:
Une action gestion, il est question de gestion immobilière (compta, administration ...)

Une action syndic rentre dans les actions gestion et c'est même recommandé..
ah bon ? :blink:

Bonjour,

Ma formatrice a appris au cours de l'année que les actions de gestion n'étaient plus obligatoires.

Si tu n'en as pas, ne t'en fait pas, ils ne t'en tiendront pas rigueur!!

Beaucoup de ceux avec qui je me suis retrouvée cette année n'en avais pas fait non plus, pas de panique!!!

:blink: :notstupide: finalement on ne va plus demander que de la vente :laugh:
non sérieusement, avez vous lu le référentiel pour dire cela ? :unsure:

En fait j'ai posé la question concernant l'ativité de gestion parcque sur l'ensemenble de mes activité j'avais transaction bien sur mais j'avais egalement une activité en location saisonnière. J'ai vu l'une des personne du jury noté pas de gestion j'ai pas relevé sur le moment mais pour moi la location saisonniere c'est de la gestion de plus que sur mon planning je l'avais spécifié. Enfin voila!!! maintenant on verra bien

topaziane link=topic=58795.msg626378#msg626378 date=1181551977 a dit:
:blink: :notstupide: finalement on ne va plus demander que de la vente  :laugh:
non sérieusement, avez vous lu le référentiel pour dire cela ?  :unsure:

Pourquoi es-tu si arrogante dans ta manière de répondre lorsque tu penses différemment?

Moi je te dis simplement ce qu'on m'a enseigné cette année... Rien de plus, et apparement (à Lille), beaucoup avaient appris la même chose que moi pour l'activité gestion qui n'est, apparement, plus obligatoire... Et nous étions pas mal à ne pas en avoir fait.

Matthanne link=topic=58795.msg626520#msg626520 date=1181560469 a dit:
Pourquoi es-tu si arrogante dans ta manière de répondre lorsque tu penses différemment?

Moi je te dis simplement ce qu'on m'a enseigné cette année... Rien de plus, et apparement (à Lille), beaucoup avaient appris la même chose que moi pour l'activité gestion qui n'est, apparement, plus obligatoire... Et nous étions pas mal à ne pas en avoir fait.
je ne suis pas arrogante juste surprise et vous ne répondez pas à ma question... avez vous vu cette mention sur le référentiel ?
car mon but ici est d'aider les étudiants en connaissance de cause, donc quand je lis des éléments contradictoires, je souhaite un écrit, pour avoir de quoi justifier cet état de fait....

et il me semble vous avoir vouvoyée..... :closedeyes:

topaziane link=topic=58795.msg626539#msg626539 date=1181561357 a dit:
je ne suis pas arrogante juste surprise et vous ne répondez pas à ma question... avez vous vu cette mention sur le référentiel ?
car mon but ici est d'aider les étudiants en connaissance de cause, donc quand je lis des éléments contradictoires, je souhaite un écrit, pour avoir de quoi justifier cet état de fait....

et il me semble vous avoir vouvoyée..... :closedeyes:

Pas d'écrit car je n'ai pas, moi-même, consulté le référentiel. Comme écrit ci-dessous, je tiens cette information de ma formatrice (également jury) et d'autres candidats de Lille.

Pour le vouvoiement, Excusez-moi chère amie si vous vous êtes sentie importunée... (pourquoi faire tant de manières...)?

(au revoir à tous, je pense ne pas revenir de sitôt sur ce forum où il ne fait pas bon vivre... désolée Topaziane mais j'ai vraiment du mal avec toi...) :blink:

Heureusement qu'il y a les MP pour pouvoir parler tranquillement...!
Et pouvoir conseiller par rapport à notre expérience...Récente!

A bon entendeur...! :biggrin:

Matthanne link=topic=58795.msg626603#msg626603 date=1181563862 a dit:
Heureusement qu'il y a les MP pour pouvoir parler tranquillement...!
Et pouvoir conseiller par rapport à notre expérience...Récente!

A bon entendeur...! :biggrin:
permettez, mais le fait d'avoir passé mon BTS en 2004 ne m'empêche pas de me tenir au courant, et de tenter de guider les élèves. Pourquoi êtes vous venue sur ce forum finalement ? :mellow:
vous allez peut être dire à certains formateurs qu'ils sont mal placés pour vous conseiller ayant eu leur diplôme il y a trop longtemps ?
de plus ce forum est là pour que les &quot;nouveaux&quot; diplômés fassent part de leurs expériences, pas pour que des membres induisent d'autres membres en erreur...et leur fassent faire des faux...
Ce fonctionnement doit vous échapper vu votre faible participation....

Matthanne link=topic=58795.msg626546#msg626546 date=1181561674 a dit:
désolée Topaziane mais j'ai vraiment du mal avec toi...)  :blink:

où est le mal de demander des sources sures pour les infos que vous presentez sur le forum aux etudiants.
De plus, cela a été fait poliement et en toute logique

d'ailleurs je viens de trouver le référentiel actualisé (enfin il me semble, si quelqu'un dans la salle a une version plus récente, qu'il se fasse connaître :zarbi: ), qui précise que rien ne change en matière d'actions professionnelles, je cite
EXEMPLES D'ACTIONS PROFESSIONNELLES APPLIQUÉES
(liste non exhaustive) :
(sans changement)

STAGES EN ENTREPRISE

I - Objectifs
(sans changement)

II - Modalités
(sans changement)

III - Durée du stage - cas particuliers
(sans changement)

à partir de ce lien http://www.education.gouv.fr/bo/2000/hs11/texte.htm
descendez jusqu'au titre