andrea_mbg
New Member
Re : Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012.
Mon Dieu !
Sérieusement ?!
C'est quoi le délire là ? On nous encourage à nous faire jeter en fait... Mais cela peut aussi dépendre de la région... Tu habites Où ? (sans indiscrétion) Où as tu postuler ?
Peut être que c'est ça le problème... là où tu habites c'est plus compliqué que dans une autre région...
Tu me fais peur.. J'ai mon projet professionnel en tête depuis des années ! Il faudrait alors que je passe par une autre voie pour aller en Master... Au secours !
Merci en tout cas pour ta réponse tu m'ouvres les yeux
Andréa moi j'ai postulé dans 5 licences RH, je me suis fait recaler dans les 5 ! Avec 12 de moyenne ça ne passe pas, ils ont énormément de demandes donc font vraiment un sélection sévère. Un responsable de Licence RH m'a répondu que c'est en parti à cause de mes appréciations contrastées sur mon bulletin ! Donc un conseil, donne toi à fond pour avoir un bulletin en béton et de très bonnes appréciations dans toutes les matières ! Une nana de ma classe qui a genre 14 de moyenne a seulement eu un entretien pour une licence RH, les autres elle n'a eu que des refus ! C'est un truc très à la mode aussi donc pas évident :/
Mon Dieu !
Sérieusement ?!
C'est quoi le délire là ? On nous encourage à nous faire jeter en fait... Mais cela peut aussi dépendre de la région... Tu habites Où ? (sans indiscrétion) Où as tu postuler ?
Peut être que c'est ça le problème... là où tu habites c'est plus compliqué que dans une autre région...
Tu me fais peur.. J'ai mon projet professionnel en tête depuis des années ! Il faudrait alors que je passe par une autre voie pour aller en Master... Au secours !
Merci en tout cas pour ta réponse tu m'ouvres les yeux