< Admise à l'IDRAC | Page 14 | Forum des BTS

Admise à l'IDRAC

titepuce, tu sais je pense qu'il faut pas te laisser abattre simplement parce que tu t'es fait plaqué, enfin je veux dire, si tu arrete tes etudes maintenant, je pense que tu resteras sur le monde du travail, et tu auras peut etre plus de mal a te faire ta place avec un bac+2 qu'avec un bac+4... bon maintenant, y'a que toi qui peux decider, mais pour les entreprises, je suis sure que y'en a encore plein a qui tu n'as pas demander et qui seraient prete a te proposer un poste !
enfin bon, à toi de tout peser, mais ce serait bete d'arreter maintenant et de le regretter dans 2 mois par exemple...
Attends au moins le mois d'octobre pour te decider, d'ici la tu seras peut etre fixée, et tu seras peut etre dans cette entreprise qui t'interresse parce que tu auras fait mieux que tous les autres !

Courage!

:wink:

Merci Happy et Polo pour vos messages d'encouragement

jai un gros passage a vide je ne sais pas cbm de temps il va durer....

c'est vrai ke jai encore 2 mois pour y réfléchir

pitite question :
si on est payé plus de 30% du smic, genre 40 ou 50, l'employeur est toujours exonéré de charges patronales?
il payes des charges salariales?

quelle est la différence pour l'employeur entre 30 et 40 % par exemple??

titepuce92 a dit:
au delà de 30% du SMIC ton employeur payera des charges

es tu fixée sur lendroit ou tu ira en cours???

oui mais il payera des charges patronales et salariales?

en cours j'irais a paris, et en entreprise j'ai un entretien avec leclerc dijon

mon RDV avec le cabinet de conseil est ce soir

je sais pas sils vont me prendre

si ils me disent oui vous pensez ke jvais commencer qd???

à paris il y a un grand salon le 14 septembre et jaimerais bcp y aller pour voir les postes ki vont etre proposer histoire de ne pas mengager avec 1 boite juste parce ke je nai pas autre chose

ms si le cabinet me dis oui ce soir je dis koi???

ca me stresse

c pareil niveau salaire jvoudrais bien négocier ms j'm pas trop parler argent

Beh, là apres, c'est à toi de gérer, il faut voir jusqu'où tu peux aller sans que le chef de l'entreprise se dise "elle, elle commence à prendre un peu trop de libertés"

c clair jpeux pas en demander trop ms jai tellement peur de me retrouver à un poste par obligation que je suis méfiante et jvoudrias voir dautre boite

Retour