< Admise !! | Page 5 | Forum des BTS

Admise !!

Re : Admise !!

helena123: désolée pour toi :( dur dur pour ton job !! essaye peut être de te trouver une place en alternance pour la rentrée prochaine ? ça peut être une bonne solution ? bon courage pour la suite !

Coucou !

Mes résultats sont demain à 16 heure !!!! si vous saviez comme j'ai peur ! c'est un truc de fou !!! je stress trop :s

C'est horrible d'attendre jusqu'au 11... Félicitation aux admis. J'éspère que pour moi aussi le résultat sera positif.

Félicitation. tu as tes notes ?

Oui !!! alors:

CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 11.50 /20.00
ANGLAIS ECRIT 15.00 /20.00
ANGLAIS PRODUCTION ORALE 14.00 /20.00
ANGLAIS COMPREHENSION ORALE 11.00 /20.00
ECONOMIE-DROIT 09.50 /20.00
MANAGEMENT DES ENTREPRISES 05.00 /20.00 :fuyou_2:
U4.1 GEST. RELATIONS CLIENTS FOURN. 18.00 /20.00 :22-whistling::smoke:
U4.2 COMMUNICATION INTERNE EXTERNE 14.00 /20.00
U5 ORGANISATION ET GESTION PME 10.00 /20.00
U6.1 ANAYSE SYST INFO & RISQUES INF 08.00 /20.00
U6.2 PROJET DE DEVELOPPEMENT PME 14.00 /20.00

c'est long !!! bon courage!! j'espère une bonne nouvelle pour toi parce que ça n'a pas été faclie !!! je l'ai fait en alternance j'ai trouver que c'était pas évident...

Oui moi aussi je l'ai fait en alternance. c'est vrai que c'est compliqué de gerer les cours, le boulot et surtout les révisions. Heureusement j'étais dans un bon etablissement donc les chances sont de mon coté... Et puis cette réforme etait un peu galère mais au final de l'avoir c'est vraiment cool parce que tu te dis que t'as pas galéré pour rien.... Tu travailles ou tu continus tes etudes ?

c'est clair !!!
Ben moi je veux continuer en licence pro ! mais en cours du soir pour me permettre de travailler et financer mes études.. et toi si tu l'a ?

c'est clair !!!
Ben moi je veux continuer en licence pro ! mais en cours du soir pour me permettre de travailler et financer mes études.. et toi si tu l'a ?

moi je fais une licence pro en alternance tu pourrais faire ca comme ca tu pourrais travailler en meme temps!

impossible de partir en alternance je suis pas toutejene, j'ai plus que votre age à toutes !! j'ai jetter toute mes affaires, tusms cours sontpartis à la poubelle!!! je suis blasé !!! dur dur deretrouver du travail (surtou maintenant !!!)

ririmel félicitation !!!! quelles sont tes notes ?

Mariemax19: effectivement c'est une solution !! quelle licence compte faire ?

Helena123: c'est que pas évident quand on a un certain âge comme tu dis...

Profitons de notre jeunesse !!! lol

Non non "Afine973" je n'ai pas eu mon résultat !!!! les publications sont demain a 16h ! j'ai très très peur !!!

Retour