< Admise !! | Page 6 | Forum des BTS

Admise !!

Re : Admise !!

c'est clair !!!
Ben moi je veux continuer en licence pro ! mais en cours du soir pour me permettre de travailler et financer mes études.. et toi si tu l'a ?

Ah ouai c'est bien et courageux... moi je ferais une licence pro toujours avec le mode de l'alternance parce que quand on a commencé à travailler c'est pas facile de retourner en cours toutes les semaines. J'ai l'ecole et l'entreprise plus que l'obtention du bts est c 'est nikel et je passerais de super vacances lol

Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop soulagée, j'attends mes notes maintenant ! Merci à vous tous ! Bon courage à ceux qui attendent encore..

Je suis aussi admise!! trop contente!! je vais pouvoir souffler! merci a tous de votre aide et bon courage pour ceux qui n'ont pas encore leur resultat!

Félicitation à tous !!!! Moi la publication est cet après midi à 16 h !!!! j'ai trop mal au ventre ... Dites moi, combien de jours après la publication reçois ton les notes ? merci

Félicitations à tous et à toutes !!!

Nous nous avons reçu nos notes le lendemain de la publication.

Bon courage ririmel, plus que quelques heures ... Tiens nous au courant !!!

ririmel félicitation !!!! quelles sont tes notes ?

Mariemax19: effectivement c'est une solution !! quelle licence compte faire ?

Helena123: c'est que pas évident quand on a un certain âge comme tu dis...

Profitons de notre jeunesse !!! lol

Je fais une licence ressources humaines à limoges et je cherche une entreprise pour l'instant!

4/20 CULTURE GE
ANGLAIS MOYENNE DES TROIS EPREUVES 9.5/20
ECO DROIT 8.5
MANAGEMENT 7
RELATION CLIENTS FRS 13
COMMUNICATION 12.5
ETUDE DE CAS 13
GSI 11
PROJET 11

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si parmi tous ceux présents sur le forum et qui ont eus leur BTS AG, si l'un d'entre vous pouvais me dire sur combien portait le total maximux des points à l'examen (en principe elle figure sur le relevé de notes).

Merci d'avance

Retour