< Admission Banque: Quand et Comment postuler ? | Page 3 | Forum des BTS

Admission Banque: Quand et Comment postuler ?

Re : Admission Banque: Quand et Comment postuler ?

oui c'est sur apres tu peux aussi changer d'établissement pour ta licence ;-)

Bonjour Splatch,

Je vais réfléchir encore et puis je vais commencer par m'inscrire en licence pro

Je me suis dis que si je faisais un bon stage le crédit agricole pourrait me garder... J'ai de l'espoir

on ne sait jamais, j'ai déjà vu un stage se transformer en offre d'emploi, tout dépend bien sur de la durée du stage (difficile sur 3 jours de démontrer qu'on mérite un poste)

bon courage

Moi c'est deux mois, ça m'arrangerai bien que ça devienne une offre d'emploi mais est ce suffisant deux mois pour réussir à cerner un stagiaire ?

bonjour

ben c'est sur que 2 mois c'est un peu court, le temps de te familiariser avec l'informatique, de prendre tes marques, va falloir y aller direct.

En sachant que j'ai travailler en banque deux mois aussi au Crédit Lyonnais
Je me suis très vite adapté donc je pense que ça ira tout de même

Bonjour, je suis actuellement en Terminale accueil relation clients usagers et je souhaite faire un BTS Banque l'année prochaine et je voudrai savoir comment sa marche
si y a un entretien ? ou il faut des connaissance bancaire et puis tout

j’espère que y'a quel qu un qui pourrait m'aider

Salut

Je connaissais pas ce BAC.

Toutes les réponses à tes questions sont de le forum, pour des réponses détaillée fait une recherche.

Sinon :

Bien évidemment qu'il y a un entretien, aussi bien en banque que dans ton centre de formation.

Pour les connaissances bancaires il est largement admis que tu n'ai pas de connaissance avant d'être formée ;-)

Bonjour,
j espère que je suis au bon endroit pour poster mon sujet.

Voila j ai eu mon bac pro secrétariat en juin 2008 et cette année je voudrai m inscrire en cfa pour un bts banque en alternance. j ai donc envoyé mon dossier avec lettre de motivation, cv et mes deux derniers bulletin scolaire au cfa.
Mais maintenant je fais quoi?
j’attends une réponse du cfa ou j envoi de suite mon dossiers aux différentes banques???
Merci de votre réponse.

Salut

Personnellement j'attendrai pas sur le CFA, envois des candidatures aux établissements d'ici à fin mars si dans ton secteur il y a un salon des étudiants vas y souvent les établissements bancaires sont présent, et souvent il y a quelqu'un du service recrutement.

Retour