Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Re : Admission Banque: Quand et Comment postuler ?
on ne sait jamais, j'ai déjà vu un stage se transformer en offre d'emploi, tout dépend bien sur de la durée du stage (difficile sur 3 jours de démontrer qu'on mérite un poste)
Bonjour, je suis actuellement en Terminale accueil relation clients usagers et je souhaite faire un BTS Banque l'année prochaine et je voudrai savoir comment sa marche
si y a un entretien ? ou il faut des connaissance bancaire et puis tout
Bonjour,
j espère que je suis au bon endroit pour poster mon sujet.
Voila j ai eu mon bac pro secrétariat en juin 2008 et cette année je voudrai m inscrire en cfa pour un bts banque en alternance. j ai donc envoyé mon dossier avec lettre de motivation, cv et mes deux derniers bulletin scolaire au cfa.
Mais maintenant je fais quoi?
j’attends une réponse du cfa ou j envoi de suite mon dossiers aux différentes banques???
Merci de votre réponse.
Salut
Personnellement j'attendrai pas sur le CFA, envois des candidatures aux établissements d'ici à fin mars si dans ton secteur il y a un salon des étudiants vas y souvent les établissements bancaires sont présent, et souvent il y a quelqu'un du service recrutement.