< Adresse de livraison avec CIEL | Forum des BTS

Adresse de livraison avec CIEL

angel7000

New Member
Bonjour,

J'ai un p'tit soucis!
Quand je créé une commande pour un client avec ciel, l'adresse de ma société se met bien en haut à gauche et l'adresse de la société client centré à droite.
Mais lorsque je créé une commande fournisseur pour renouveller le stock, l'adresse de ma société se met à droite et l'adresse du fournisseur en haut à gauche :pascompris;

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi c'est dû?

Tout simplement car tu es entrain de saisir un bon de commande fournisseur.

Un petit exemple qui va te permettre de comprendre, quand tu remplis un bon de commande tel que la redoute ou autre vente par correspondance tu figures au centre droit (tu es client) et le vendeur figure bien en haut du document.

NatC link=topic=45955.msg478479#msg478479 date=1169467106 a dit:
Un petit exemple qui va te permettre de comprendre, quand tu remplis un bon de commande tel que la redoute ou autre vente par correspondance tu figures au centre droit (tu es client) et le vendeur figure bien en haut du document.

Sauf que si on veut envoyer sa commande par courrier, on ne peut pas utiliser une enveloppe à fenêtre. Dans la mesure ou on est émetteur du bon de commande on peut très bien inverser les présentations.

NatC link=topic=45955.msg478897#msg478897 date=1169490068 a dit:
Ce serait intéressant de donner l'astuce :wink2:

Il &quot;suffit&quot; de créer un état. On dupplique l'état utilisé d'habitude, on le modifie et on change les zones de place. Je n'ai pas le programme sous les yeux mais de mémoire, c'est dans le menu dossier, générateur d'état. Tout ceci en ayant l'écran des commandes fournisseurs ouvert.

Retour