< Adresse XML/RSS/Atom feed | Page 2 | Forum des BTS

Adresse XML/RSS/Atom feed

Cybervince link=topic=8150.msg221813#msg221813 date=1147107266 a dit:
Yep si tu veux.
J'ai tellement de choses qu'il faudrait que je mette sur le site, mais j'ai un peu la flemme.
Et je réfléchies pas mal à mon nouveau projet de site que j'ai envie de lancer au plus tôt
Bah moi là je viens de me faire une adresse spéciale pour mon CMS, autrement dit, c'est pour bientôt l'accouchement, mais je galère pour avoir du temps en ce moment...mais promis, il n'y en a plus pourlongtemps, en tout cas pour une beta des plus correctes...

salwa link=topic=8150.msg221840#msg221840 date=1147107875 a dit:
heu , recentrez , ce n'est pas le sujet  :arrow2:
Oui chef!
10.gif

Et donc les RSS servant à quoi pour un simple membre qui n'administre rien sur un site ? On peut le supprimer ou c'est pas possible ?

Si tu consultes un site et que tu vois une icone RSS, pour toi, ben tu peux en lire le contenu, si ç t'intéresse tant mieux, sinon tant pis. Mais tu ne pourras pas les RSS d'un site, àmoins qu'il t'en laisse la possibilité.

Merci morice :wink2:

Moi ce que je voudrais surtout, c'est pouvoir enlever le son - une sorte de petit tintement - qui se met en route dés qu'une page de ce site s'affiche. Tu crois que c'est possible ?

Adachi link=topic=8150.msg539370#msg539370 date=1174754367 a dit:
Moi ce que je voudrais surtout, c'est pouvoir enlever le son - une sorte de petit tintement - qui se met en route dés qu'une page de ce site s'affiche. Tu crois que c'est possible ?
Faut aller dans les propriétés &quot;Sons&quot; du panneau de configuration et virer celui qui va bien. Je ne saurai te dire lequel, car moi la première chose que je fais, c'est supprimer tous les sons de Windows.

Retour