< Adresses stage France | Forum des BTS

Adresses stage France

imported_julia

New Member
Bonjour, :P

Je suis à la recherche d'un stage France que je dois effectuer en novembre prochain et pour le trouver c'est la galère!!!
Donc si quelqu'un a effectuer un stage interessant peu importe où en France merci de me contacter en m'envoyant l'adresse pour que je pose ma candidature.

Merci d'avance et bon courage à tous ceux qui sont en pleine révision!!! :wink:

je suis en Bretagne mais ça m'est égal de faire mon stage là ou ailleurs!!!
Alors si tu as des adresses elles sont bienvenues!!

Bon courage pour les révisions et merde pour les épreuves.

en fait moi aussi je dois effectuer mon stage en novembre et je n'ai encore rien fait car je suis a l'etranger pour le moement.
mais je sais que tu peux aller sur les annuaires sur internet et tu choisis dans quel branche tu veux faire ton stage et normalement on devrait te donner une liste d'adresse.ensuite tu n'as plus qu'a envoyer tes cv et lettres de motivations.
sinon tu peux regarder autour de chez toi si il y a une entreprise qui serait suceptible de t'acceuillir.
comme tu n'es pas difficile sur le lieu de ton stage, je pense que tu devrais trouver facilement.
je sais aussi qu'il y a des 2eme annees dans mon lycee qui sont allee a la SNCF de Paris dans la zone de fret ou a l'aeroport. si ca t'interesse tu peux essayer dans cette voie.

voila j'espere que tu vas trouver.
bonne chance :wink:

Moi je te conseille d'aller demarcher les entreprises en personnes (pour celles qui sont pres de chez toi) c'est en general plus apprecie!

entreprise Schenker

essaye l´entreprise Schenker à Gennevilliers ds le 92 c´est un commissionnaire en transports internationaux et douane.
tu peux aller ds le service douane, ou routier, import maritime, export maritime ou sinon ya aussi l´aérien a roissy et orly.

J´ai fé mon stage la bas et ça cé bien passé

entreprise schenker

je te conseille l´entreprise Schenker a Gennevilliers ds le 92 c´est un commissionnaire en transports internationaux et douane.

ya plusieur services: douane, import et export maritime
et l´aerien a roissy et orly.

gé fé mon stage chez schenker et ça sé bien passé..

salut la bretonne!
Tu dois connaître Lannion, moi je suis de la bas et j'y ai fait mon stage chez ALCATEL CIT
établissement de Lannion
4 r Louis de Broglie
22300 LANNION
tel : 02 96 04 76 33
fax : 02 96 48 02 38

En ce moment c un peu la crise la bas mais tu peux essayer chez

Solutions Plastiques
2 r Blaise Pascal 22300 LANNION 02 96 48 22 22
r Blaise Pascal 22300 LANNION fax : 02 96 48 44 44
3 r Blaise Pascal 22300 LANNION 02 96 48 92 00

Ne néglige pas les services export de banques (Crédit Agricole) qui prennent souvent des stagiaires de CI

Bonne recherche! au fait t'habite ou en Bretagne?

Schenker il prenne ke par piston ou bien kan t dans une ecole ki est en relation avec eux g fai mon stage la bas je leur avai envoye un mail nada :evil: puis on ma pistonee :lol:
Sinon vas sur le site www.firmafrance.fr y a plein de boite
( c la 3e fois ke je met ce site ajd lol)
Bon courage :wink:

bon ba je le remet:

adresses a chercher ds annuaires:

banques (services transactions etrangères)
transitaires (transport camions, maritime aerien ferrovier...)
et enfin tt ce ki est marketing et pub, ds les gds groupe comme oreal, coca, danone, nivea, estle...

franchement si ta pa envie d'etre submerger de taf va pa dans des societes de transport!!!!enfin c juste mon avis....sinon le meilleur moyen c'est de te munir de t cv et lettre de motiv et les distribuer dan les stés export c com ça que j'ai trouvé et surtout il faut que t un email c plus pratique
ma societe: POWER SYSTEM TECHNOLOGY a chartres va sur leur site pour plus d'infos( www.powersystemtechnology.com ) en plus le boss est un jeune trop sympa......bon courage vive les bretons, primel tregastel, plougasnou et le boujaron.......
PS: Europages est aussi un excellent moteur de recherche pr les entreprises export

salut !
Avec un peu meme beaucoup de retard je te donne une adresse ou j ai effectué un stage super interessant chez un transitaire
BLUE WATER SHIPPING
24 QUAI DE LA DOUANE
29000 BREST
jAI PAS LE NUMERO DE TEL SUR MOI MAIS TU LE TROUVERA FACILEMENT
BONNE CHANCE !?

Retour