< adsl | Forum des BTS

adsl

nahouri

New Member
voilà je ne connais pas grand chose à l'adsl puisque dans mon village ça n'existait pas encore.
Et voilà qu'hier je reçois un courrier de wanadoo(chez qui j'ai un forfait bien cher...) qui m'annonce l'ouverture de l'adsl dans mon village!

comme je sais que les prix de wanadoo ne sont pas les plus intéressants j'aimerais me tourner vers 9 tel ou quelque chose comme ça mais est-ce possible?

et sinon connaissez vous le temps nécessaire pour une résiliation chez wanadoo?

Ben tu peux choisir le FAI que tu veux du moment que tu as rompu le contrat t'as un post qui pourra peut être te donner des idées sur les autres FAI (cf actualité et débat ou fait une recherche sur le forum)
Le temps de résiliation dépend du préavis et aussi du tempsde réception de ta lettre : pour cela vaut mieux envoyé ton courrier en lettre recommandé avec AR : sur le site du la poste tu peux savoir quand est ce qu'il on le reçu ton courrier
Voila j'éspére avoir été trés clair :wink:

non pour la zone dégroupée, c'est différent, je ne pense pas que ça dépende de cela. Tu peux avoir l'ADSL sous plusieurs débits et ce, avec n'importe quel FAI: 512 kbits/s, 1024, 2058, pour cela le dégroupage n'est pas nécessaire, par contre, avec certains FAI, genre Free ou 9 télécom on te propose jusqu'à 20mbits (20 000kbits/s) tu dois être en zone dégroupée

Pour plus de détails : http://www.art-telecom.fr/telecom/faq/degroup.htm

yallah5 a dit:
ce n'est pas dit que les autres FAI pourront te fournir un accès!

sincèrement prend wanadoo :)

ca c'est vrai, surtout si tu es dans un ptit village. chez moi j'ai l'adsl depuis l'été dernier seulement, et il n'y a que wanadoo qui propose un acces.

Retour