< affichage de message étrange... | Forum des BTS

affichage de message étrange...

caroline7700

New Member
coucou tout le monde

voila j'ai des messages écrit en anglais qui apparaisses tres souvent et je n'arrive pas du tout à y mettre fin !!! il se présente comme le service affichage des massages sous un fonds gris !!!! merci de m'aider !!!! :cool:

caroline7700 link=topic=21570.msg194703#msg194703 date=1144680751 a dit:
voila j'ai des messages écrit en anglais qui apparaisses tres souvent et je n'arrive pas du tout à y mettre fin !!! il se présente comme le service affichage des massages sous un fonds gris !!!! merci de m'aider !!!! :cool:

Il faut aller à la chasse aux spywares. Choisissez votre arme, adaware ou spybot et pourquoi pas les deux.

caroline7700 link=topic=21570.msg195034#msg195034 date=1144694860 a dit:
a la chasse au adaware ben c fait j'ai un logiciel appelé ad-aware se mais cela ne change rien

Donnez plus de précision sur les messages (a quel moment ? a quelle fréquence ? Texte ?) Sinon tentez spybot il est plus radical.

la frequence c sans arret des que je suis connecté a internet, puis je ne peux pas vous dire ce qu'il y a ecrit car c anglais et je ne comprends pas un mot

caroline7700 link=topic=21570.msg195038#msg195038 date=1144694993 a dit:
la frequence c sans arret des que je suis connecté a internet, puis je ne peux pas vous dire ce qu'il y a ecrit car c anglais et je ne comprends pas un mot

Cela ressemble bien à un spyware. Pensez à vider le cache de votre navigateur et de supprimer les cookies (outil option internet) et allez y avec Spybot.

Retour