Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a des élèves dans ma classe qui sont dans le même cas que toi, pour avoir au moins une action en compta il doivent faire des stages extérieurs pour avoir une action, mais comme notre école est privée, le directeur s'arrange aussi pour leur faire faire de la compta de l'école.LILIMIMI link=topic=90404.msg1041812#msg1041812 date=1224340668 a dit:bonjour,
Je travail comme assistante commeciale dans une agence immo ,n'ayant pas de compta (comptable extérieur), j'ai vraiment peur mmon bts
J'ai des actions mais toujours pas de compta ( mis à part des calcul de cout :cry
Quelqu'un aurait il une idée d'action??MERCI :wub
05112005 link=topic=90404.msg1046734#msg1046734 date=1225350927 a dit:Bonjour
je suis nouvelle sur le blog et moi aussi je fais un stage en agence immobiliere, mais moi je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire.
j'ai vu dans une autre conversation que la vente d'un bien avait été traité mais je ne sais pas si cela est une bonne chose ou pas et surtout comment la faire car le principe d'une action c'est de proposer quelque chose de novateur qui peut apporter un plus pour l'agence, or là on touche directement le métier.
pouvez vous me donner votre avis et peut être m'orienter car c'est mon 1er stage.
merci