< agrafeuse pour la géo ?!? | Forum des BTS

agrafeuse pour la géo ?!?

ninine2749

New Member
Savez vous pourquoi derriere la convocation il est indiqué de nous munir d'une agrafeuse pour l'épreuve de géographie... :shock:

je suppose que c'est pour pouvoir attacher le croquis en géo sur la copie, mais je ne suis pas sure!
:wink:

sur ma convocation non plus j'ai pas le mot aggrafeuse...

Ils se sont trompé dans ton académie... On passe pas un BTS Bricolage :lol:

Katy de Bordeau a dit:
Ils se sont trompé dans ton académie... On passe pas un BTS Bricolage :lol:
:mrgreen:

C'est peut-être pour agrafer les copies ensemble, notamment s'il y a des annexes à fournir (croquis ou autre) et éviter que des pièces ne se perdent ... :?:

je pense qu'il vaudrait mieux s'en munir d'une parce que c'est mieux que de se rendre compte qu'on en n'a pas le jour de l'examen! Si vous n'en n'avez pas au lieu d'en acheter, faite vous la prêter. Y en a des petites, qui ne prennent pas bcp de place!
:wink:

Je peux prêter une agrafeuse à laine de verre, si vous voulez ... des fois que l'épreuve soit consistante et les copies épaisses ! :mrgreen:

Mayazabeille: sage prudence, effectivement ! Ca ne coûte rien d'en ajouter une dans sa trousse....

mais si, moi aussi c'est écrit sur ma convocation et c'est pour l'épreuve de géo donc c'est surement pour agrafer le croquis sur notre copie!

agrapheuse pour la geo

moi aussi je l ai sur ma convocation et je pense que c'est pour la carte

en allant sur le site geotourweb.com je me suis rendue compte que a partir de cette session il etait obligatoire de mettre un sommaire dans sa copie et mon prof ne m en a jamais parlé vous etes au courrant ou pas

merci

Re: agrapheuse pour la geo

nelfie a dit:
moi aussi je l ai sur ma convocation et je pense que c'est pour la carte

en allant sur le site geotourweb.com je me suis rendue compte que a partir de cette session il etait obligatoire de mettre un sommaire dans sa copie et mon prof ne m en a jamais parlé vous etes au courrant ou pas

merci

C'est obligatoire de mettre un sommaire de ta dissert et de ta carte évidemment.

Bonne chance pour l'exam

moi je me pose une question pratique: le sommaire, on doit le rendre sur feuille volante mais comment on fait étant donné qu on a que des feuilles doubles? on va pas demander une autre feuille double our un recto?

c est tres bête mais c est pas grave!

ti racoon a dit:
le sommaire de la dissert tu le mets sur ta première page et pour la carte sur une feuille double c'est pas grave

mais normalement je crois que pour la légende de la carte on a une feuille vierge.

donc, le sommaire au recto...mais ma prof nous a dit: sur feuille volante...

Retour