< Agression | Page 4 | Forum des BTS

Agression

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début Date de début
nhf247 link=topic=87767.msg1003694#msg1003694 date=1219854377 a dit:
En tout cas pour les fille je vous conseille (même si c'est interdit) une bombe lacrymogène. :angel:

Lors d'un contrôle si l'on vous demande de vider votre sac et que vous disposer de ce type d'arme (considéré comme une arme de 6ème cat) il &quot;peut&quot; y avoir des problèmes (notamment quand à son optention et son transport...). Dans ce cas autant se rendre en armurerie et acheter une bombe au poivre ou gel CS (le résultat est a peu de choses près similaire sur un agresseur). Même si &quot;officiellement&quot; l'achat est libre, le port reste aussi interdit, notamment sur la voix publique. Cependant elles sont un peu plus tolérées (lorsque le motif de son achat est clairement expliqué et non offensif et que la personne en question en a réellement besoin, par exemple une femme seule ou une personne agée)
:happy:

Claaraa link=topic=87767.msg1004141#msg1004141 date=1219917830 a dit:
:laugh: Elle a peur de rien elle

je pense qu'on etait en groupe donc forcement elle s'est montré agréssive par contre toute seule elle n'aurait rien fait la preuve c'est elle qui me la dit :biggrin:

en faite tout dépend de la situation et de la personne , j'ai un handicapé mentale qui habite près du lycée et a chaque fois qu'il passe de vant des filles il sort &quot;j'aime les filles bien foutues viens&quot; et moi j'avais peur donc je l'ignorait jusqu'au jour ( après avoir quitter le lycée) ou je l'ai insulté et sa l'a carrement excité :pascompris; :pascompris; mais il est innofensif enfin j'espère. :unsure:

LE problème avec ces gens là c'est qu'on sait jamais si ce ne sont que desparoles ou si ça peut aller plus loin .... :wacko:

alors moi je me suis faite agréssée un jour :

j'étais avec 2 copines en voiture et c'est moi qui conduisait. je sors d'une allée et là je, soi disant, coupe la route au gars. il commence à me courser, à me coller au c :spam1:. moi j'accélere, paniquer je ne savais pas où aller, puis dans une ligne droite le gars me fait une queue de poisson et m'oblige à m'arréter.
il sort de sa voiture et là il casse la vitre avec sa main et me secoue comme un prunier :notstupide:
et ensuite il est parti serein chez lui.
le pire c'est qu'il y'avait sa femme dans la voiture et qu'elle n'a pas bougé et que c'est un voisin!

du coup, je suis partie en pleure et en panique chercher ma mére et on est parti au flic porter plainte puis ensuite à l'hopital.

résultat de l'histoire : le gars n'a rien eu, juste à payer ma vitre cassée et moi un gros choque psychologique qui m'a duré un bon moment.

je peux vous dire qu'un truc comme ça ça calme tout de suite.

lye link=topic=87767.msg1004355#msg1004355 date=1219928871 a dit:

j'étais avec 2 copines en voiture et c'est moi qui conduisait. je sors d'une allée et là je, soi disant, coupe la route au gars. il commence à me courser, à me coller au c :spam1:. moi j'accélere, paniquer je ne savais pas où aller, puis dans une ligne droite le gars me fait une queue de poisson et m'oblige à m'arréter.
il sort de sa voiture et là il casse la vitre avec sa main et me secoue comme un prunier  :notstupide:
le pire c'est qu'il y'avait sa femme dans la voiture et qu'elle n'a pas bougé et que c'est un voisin!

du coup, je suis partie en pleure et en panique chercher ma mére et on est parti au flic porter plainte puis ensuite à l'hopital.

résultat de l'histoire :  le gars n'a rien eu, juste à payer ma vitre cassée et moi un gros choque psychologique qui m'a duré un bon moment.

c'est clair mais il s'est emporté pour rien le mec n'importe quoi :pascompris; et si sa femme n'a rien dit c'est peut être qu'elle a autant peur de lui.

lye link=topic=87767.msg1004355#msg1004355 date=1219928871 a dit:

il sort de sa voiture et là il casse la vitre avec sa main et me secoue comme un prunier  :notstupide:

résultat de l'histoire :  le gars n'a rien eu, juste à payer ma vitre cassée et moi un gros choque psychologique qui m'a duré un bon moment.

purée :ohmy:, non mais quel taré :notstupide:

S'il fait ça à une inconnue, j'ose même pas penser ce qu'il fait à sa femme ...... :beuh:

Moi qui pensais que dans une voiture on était à l'abri...
Sacrée force pour casser une vitre le gars  :ohmy:

lady972 link=topic=87767.msg1004358#msg1004358 date=1219929023 a dit:
c'est clair mais il s'est emporté pour rien le mec n'importe quoi  :pascompris; et si sa femme n'a rien dit c'est peut être qu'elle a autant peur de lui.

oui mais bon quand meme quoi

joile link=topic=87767.msg1004359#msg1004359 date=1219929200 a dit:
purée  :ohmy:, non mais quel taré :notstupide:

c'est clair
Claaraa link=topic=87767.msg1004363#msg1004363 date=1219929512 a dit:
Si il fait ça à une inconnue j'ose même pas penser e qu'il fait à sa femme ...... :beuh:

Sacré force pour casser une vitre le gars  :ohmy:

eh oui

Moi je me souviens j'etais en terminale je rentrais du lycée avec 2 amies et la d'un seul coup 4 mecs sont arrivés par derrière sur moi m'ont mis à terre et m'ont frappés sans raison puis sont partis quand ils ont vu de personnes arriver

mes amies étaient choquées tout comme moi, après je peux vous dire que j'ai flippe pendant quelques temps quand je rentrais des cours.

cyril95 link=topic=87767.msg1004494#msg1004494 date=1219937762 a dit:
Moi je me souviens j'etais en terminale je rentrais du lycée avec 2 amies et la d'un seul coup 4 mecs sont arrivés par derrière sur moi m'ont mis à terre et m'ont frappés sans raison puis sont partis quand ils ont vu de personnes arriver

mes amies étaient choquées tout comme moi, après je peux vous dire que j'ai flippe pendant quelques temps quand je rentrais des cours.

Non mais on vit dans quel monde ? :pascompris;

del31 link=topic=87767.msg1004595#msg1004595 date=1219943075 a dit:
dans un monde de taré  :zarbi:

Et de lâches !

S'en prendre à une personne en étant 4...c'est petit...ridicule...

Ces mecs ont un problème avec leur virilité ou quoi ?

Tout ça m' :tickedoff:

cyril95 link=topic=87767.msg1004494#msg1004494 date=1219937762 a dit:

En plus par derrière...

C'est sûr, en bande on se sent tout puissant...

J'aimerais les voir eux seuls, s'ils font autant les malins que quand ils sont en bandes...

:arrow2: quel monde de fous !

Claaraa link=topic=87767.msg1004363#msg1004363 date=1219929512 a dit:
S'il fait ça à une inconnue, j'ose même pas penser ce qu'il fait à sa femme ...... :beuh:

Sacrée force pour casser une vitre le gars  :ohmy:
Pas besoin, t'as qu'à juste avoir un objet métallique, ça casse.
Je me suis fait casser la lunette arrière d'une voiture de société par un pute car j'étais sur le trottoir et son chien pouvait pas passer. Une folle quoi. Heureusement que mon père m'a retenu sinon j'aurai fait 2 choses pas bien mais bon. Enfin, pour dire qu'on a été aux flics, ils l'ont ramenée, avait biensûr une autre version mais le pire c'est que c'est pratiquement moi qui était l'agresseur et elle la victime. Donc pourquoi passer par les flics, ça sert à rien.

Moi je me rappelle, j'étais en terminale et je rentrais des cours à 18h. Il faisait encore jour (c'était en été) et y a un gars en voiture qui me suit pendant 10 min. Il klaxonnait et tout. J'ai flippé, heureusement il y avait ma tante qui habitait à quelques mètres, je suis montée chez elle en courant.
Une semaine après, un gars me suit du lycée jusqu'à chez moi (15min, mais ça devient très long), il voulait que je lui parle absolument. Vue que je l'ignorais, il m'a dit &quot;t'inquiètes, la prochaine fois, t'es morte.&quot; Depuis je ne rentre plus à pied et j'ai déposé une main courante. Et il s'avèrait que sa voiture avait une fausse plaque. Elle correspondait à une moto

fekro link=topic=87767.msg1004803#msg1004803 date=1219954288 a dit:
Moi je me rappelle, j'étais en terminale et je rentrais des cours à 18h. Il faisait encore jour (c'était en été) et y a un gars en voiture qui me suit pendant 10 min. Il klaxonnait et tout. J'ai flippé, heureusement il y avait ma tante qui habitait à quelques mètres, je suis montée chez elle en courant.
Une semaine après, un gars me suit du lycée jusqu'à chez moi (15min, mais ça devient très long), il voulait que je lui parle absolument. Vue que je l'ignorais, il m'a dit &quot;t'inquiètes, la prochaine fois, t'es morte.&quot; Depuis je ne rentre plus à pied et j'ai déposé une main courante. Et il s'avèrait que sa voiture avait une fausse plaque. Elle correspondait à une moto

Wahou carrément ...

fekro link=topic=87767.msg1004803#msg1004803 date=1219954288 a dit:

Moi j'aurai eu trop peur!!! :embarassed:

Pff, comme quoi &quot;Il faut de tout pour faire un monde mais on s'en passerait de certains&quot;. :smile:  La preuve!

Retour