< Agression | Page 6 | Forum des BTS

Agression

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début Date de début
shaynaize link=topic=87767.msg1006817#msg1006817 date=1220266579 a dit:
+1

Je suis d'accord avec toi Darry . Les gens n'osent pas intervenir, peut-être , par crainte ou simplement parce qu'ils n'ont pas envie ou qui pensent que ça ne les regardent pas :unsure:...

:tickedoff:
je pense plus que c'est par peur,une fois j'allais chercher ma soeur à son boulot c'est mon mec qui conduisait, nous avons apperçu au loin un embouteillage on se rapproche là on voit un homme en train de tabasser une femme et les gens étaient là à regarder d'autres étaient venus l'aider mais l'homme piquait sa crise et tout et après quand mon copain a trouvé une place pour se garer nous avons vu le mec qui hurlait dans une voiture et la femme était sur le siège arrière et ils étaient partis je suppose que c'était la femme du mec. :wacko:

merci shaynaze

c'est vrai, en faite tout depend des situations, j'ai mon amie en boite a voulu intervenir dans une bagarre et comme remerciement il a reçu un verre dans l'oeil et par miracle il a eu que des blessures lègeres (il a fallu perdre un oeil)
et depuis il ne veut plus intervenir

mais c'est vrai, si je vois que la situation est grave j'appelerai la police

Honnetement moi si je suis seule je sais que je n'interviendrais pas ... Au mieux j'appelle la police mais je ne me mets pas au milieu!

Mon frere un jour a voulu défendre un de ces potes dans une bagarre, résultat il est rentré avec un oeil au beurre noir!

beh ya une meuf avec qui je traînais qui pouvait pas voir une autre parce qu'elle lui avait piqué son copain, alors la meuf avec qui je traînais a décidé de se venger sur msn; elle prenait mon identité et embêtait la fille par msn.Bien sûr, elle faisait tout pour m'enfoncer...Moi, j'étais pas au courant mais quand je l'ai apprit ça m'a touché, c'est pour ça que je dis que j'ai été agréssé moralemant sur le net....Je crois que c'est l'usurpation d'identité mais comme j'ai pas de preuves je ne peux pas aller porté plainte.

il faut vraiment faire attention.... il y a trop de malades maintenant! :knuppel:

l'été dernier un mec dans le train insistai pour qu'on discute alors je lui clairement fait comprendre que j'en avait pas envie sans pour autant être méchante avec lui et là... le mec a commencé à se branlé devant moi j'ai voulu partir et il a essayé de m'en empéché. plus loin il y avait un mec qui avait remarqué que ça tournai pas rond donc il est venu voir ce qui se passait et j'ai pu changé de voiture.... le probleme c'est que arrivé a ma station il etait descendue aussie! je suis rentrée chez moi en courant pour la première fois de ma vie... j'avais vraiment eu très très peur pourtant il n'était que 13H
ça m'arrive très souvent de rentrée a pied la nuit et c'est vrai que j'ai énormement peur ... je me retourne toute les deux minutes
mais parfois je n'ai pas le choix , et puis on peut pas resté cloitré chez sois... (faut quand même que je pense a passer le permis :blush:)

shymik link=topic=87767.msg1009118#msg1009118 date=1220495063 a dit:
il faut vraiment faire attention.... il y a trop de malades maintenant!  :knuppel:

l'été dernier un mec dans le train insistai pour qu'on discute alors je lui clairement fait comprendre que j'en avait pas envie sans pour autant être méchante avec lui et là... le mec a commencé à se branlé devant moi j'ai voulu partir et il a essayé de m'en empéché. plus loin il y avait un mec qui avait remarqué que ça tournai pas rond donc il est venu voir ce qui se passait et j'ai pu changé de voiture.... le probleme c'est que arrivé a ma station il etait descendue aussie! je suis rentrée chez moi en courant pour la première fois de ma vie... j'avais vraiment eu très très peur pourtant il n'était que 13H
ça m'arrive très souvent de rentrée a pied la nuit et c'est vrai que j'ai énormement peur ... je me retourne toute les deux minutes
mais parfois je n'ai pas le choix , et puis on peut pas resté cloitré chez sois... (faut quand même que je pense a passer le permis  :blush:)

Ca craint quand même ...

Moi je suis complètement parano ...

un jour dans le métro, y'a un mec trop bizarre, cheveux long, imper beige jusqu'au pied, des grosses bottes noires, et des lunettes de soleil. Il s'assoie à côté de moi sur les strapontins. Déjà dès que je l'ai vu me suis dis, lui il est trop chelou, comment il est habillé et tout, mais bon après tout chacun son style. Je faisais tellement une fixette sur lui, qu'à un moment il met la main à l'intérieur de son imper, dans la poche où normalement on met le portefeuille mais il garde longtemps sa main dans sa poche. Je me suis fais tout un film : il va sortir un couteau et va me le planter dans la cuisse, ça se trouve c'est carrément une grenade, ou même une seringue qu'il va me planter dans le bras ... Au bout de 30 secondes, il retire sa main brusquement, et là j'ai crié (doucement lol) et j'ai sursauté.
Le mec me regarde bizarrement, il retire ses lunettes, et me dis : Qu'est ce qu'il y'a ? Je suis pas méchant, je suis peut être un peu bizarre mais je fais rien de mal.
j'avais pas l'air con, me suis excusée, j'ai dis que j'étais dans mes pensées! il a rigolé, et j'ai rigolé aussi :unsure: Il m'a souhaité une bonne journée et il est descendu.

En gros faut pas se fier aux apparences, c'est souvent des gens qui paraissent &quot;normaux&quot; qui vous agressent ! moi je suis sur mes gardes tout le temps, mais bon ce qui doit arriver arrivera un jour ou l'autre :happy:

saba5 link=topic=87767.msg1010604#msg1010604 date=1220646529 a dit:

un jour dans le métro, y'a un mec trop bizarre, cheveux long, imper beige jusqu'au pied, des grosses bottes noires, et des lunettes de soleil. Il s'assoie à côté de moi sur les strapontins. Déjà dès que je l'ai vu me suis dis, lui il est trop chelou, comment il est habillé et tout, mais bon après tout chacun son style. Je faisais tellement une fixette sur lui, qu'à un moment il met la main à l'intérieur de son imper, dans la poche où normalement on met le portefeuille mais il garde longtemps sa main dans sa poche. Je me suis fais tout un film : il va sortir un couteau et va me le planter dans la cuisse, ça se trouve c'est carrément une grenade, ou même une seringue qu'il va me planter dans le bras ... Au bout de 30 secondes, il retire sa main brusquement, et là j'ai crié (doucement lol) et j'ai sursauté.
Le mec me regarde bizarrement, il retire ses lunettes, et me dis : Qu'est ce qu'il y'a ? Je suis pas méchant, je suis peut être un peu bizarre mais je fais rien de mal.
j'avais pas l'air con, me suis excusée, j'ai dis que j'étais dans mes pensées! il a rigolé, et j'ai rigolé aussi  :unsure: Il m'a souhaité une bonne journée et il est descendu.

En gros faut pas se fier aux apparences, c'est souvent des gens qui paraissent &quot;normaux&quot; qui vous agressent ! moi je suis sur mes gardes tout le temps, mais bon ce qui doit arriver arrivera un jour ou l'autre  :happy:

lloooll oui c'est de la parano, mais bon vaut mieux se méfier quand même!!

j'avais pas l'air con, me suis excusée, j'ai dis que j'étais dans mes pensées! il a rigolé, et j'ai rigolé aussi  :unsure: Il m'a souhaité une bonne journée et il est descendu.

En gros faut pas se fier aux apparences, c'est souvent des gens qui paraissent &quot;normaux&quot; qui vous agressent ! moi je suis sur mes gardes tout le temps, mais bon ce qui doit arriver arrivera un jour ou l'autre  :happy:

:laugh:

HiiHii ton histoire m'a fit rire Saba mais je suis d'accord avec toi faut éviter de se fier aux apparences :wink2: car on risque d'être surpris :unsure:! Une personne peut paraître, gentille et bien, alors qu'elle peut être :notstupide: donc vaut mieux rester sur ses gardes! :wink2:

alexandra2305 link=topic=87767.msg1010380#msg1010380 date=1220630058 a dit:
Ca craint quand même ...

ouai ça craint c'est sur... mais je fais attention, et j'evite au maximum de rentrée seule parce que je me rend compte que dehors...le soir c'est pas très sur!

Mes agressions me sont toujours arrivées le jour :wacko:
Après la première que j'ai déja raconté ici
Je me suis rappelée que j'en ai eu 2 autres.

En 2001 j'attendais le bus dans mon quartier, seule. Un gars marchait sur le trottoir d'en face. J'entends qu'il me parle, j'avais pas compris alors je le fais repéter.
Il me dit: &quot;Tu veux que je te b :spam1: avec la poubelle?? :blink: (il y en avait une sur le trottoir). Je commence à flipper je lui dit non.
Brusquement il s'énerve, traverse et me gueule dessus disant que je suis une p :spam1: (j'étais en jean,basket,T.shirt), en plus quand il parle il fait des mouvements genre il va me frapper. (j'essais de rester normale mais je tremble et j'ai envie de pleurer :embarassed:).
Tout ce que je trouve à faire c'est le laisser parler sans répondre, j'ai trop peur.
Toujours en gueulant il finit par partir. Ouf!
Le pire est que personne n'est venu attendre le bus et aucune voiture n'est passée.

En 2003, toujours à un arrêt de bus mais celui du centre ville. J'ai sorti un miroir, (je ne sais plus pourquoi ,chose que je ne ferai plus dorénavant) quand deux filles sont passées derrière moi et il m'a semblé entendre &quot;t'es trop laide&quot;. Je me suis dit que je m'étais peut être trompée.
Puis elles attendaient le bus et une me fixait trop mal (sans doute celle qui avait parlé), je lui est demandé qu'est ce qu'elle avait.
Elle aussi s'est énervée comme une folle :pascompris; elle m'a dit des trucs comme &quot;tu te crois belle mais t'es trop laide, regarde toi&quot;. Bref des sales reflexions, je sentais qu'elle voulait me frapper mais je rentrais dans son jeu (genre je comprends pas qu'elle est méchante, qu'elle veut me taper, je lui dit que oui je suis pas belle). Franchement j'avais quand même peur parce que sa copine qui au début rigolait, après elle essayait de la calmer &quot;mais non elle est pas laide, viens on s'en va ...&quot;
Mon bus est arrivé je lui ai gentiment dis aurevoir. Elle a répondu &quot;a jamais&quot; :pascompris; elle croyait quoi que je voulais la revoir? :zarbi:

Je me suis egalement deja fait agresser.. :embarassed:

Je ne vais pas parler des fois ou des mecs accostent dans la rue et nous suivent (ce qui m'est arrive quelques fois, j'ai aussi du intervenir quand une copine s'est fait suivre par 2 mecs et je me suis battue avec eux pour qu'ils laissent tomber parce qu'ils etaient tres lourds et ont voulu lever la main sur elle et sur moi qui me suis interposee :box:) mais de la derniere agression qui est celle qui m'a le plus choquee.

Ca s'est passe au Yemen, c'etait l'annee derniere fin septembre, au debut du Ramadan.
En fait, on devait rentrer en France car mon copain allait passer sa soutenance, j'avais pris ma journee de conges pour preparer les bagages et tout et mon copain bossait, je devais le rejoindre au boulot vers 13h. Je n'etais au Yemen que depuis un peu moins de 3 mois et je me deplacais rarement seule, mais cette fois la il a bien fallu.

On habitait dans une rue ou ne passaient pas les taxis ou mini-bus donc j'ai marche 5 minutes jusqu'au bout de la rue et une fois devant la route j'ai attendu un moment pour prendre un transport. Mais pas beaucoup de circulation, il faisait chaud et ca faisait 5 minutes que j'attendais en plein soleil sans voir un seul taxi passer, et un dabbab s'arrete (c'est une sorte de mini-bus avec porte laterale arriere qui reste ouverte), je me suis donc dit que j'allais le prendre parce que je n'avais pas envie d'attendre encore pour un taxi...
Il etait vide donc le chauffeur ouvre la porte avant pour que je puisse monter. J'etais donc assise devant a cote de lui. Et rapidement il a commence a essayer de me parler, mais barriere de la langue puisqu'il ne parlait pas anglais et moi a cette epoque en arabe c'etait vraiment le strict minimum et je ne comprenais pas ce qu'il me racontait.

Comme les gens sont curieux vis-a-vis des occidenatux je ne me suis pas inquietee... :arrow2: Et apres le mec commence a mettre sa main sur ma cuisse :beuh: donc je le repousse et je lui dis de s'arreter, ce n'etait pas un geste anodin donc j'ai eu peur... mais il ne s'arrete pas ! Et il roulait assez vite et ne s'arretait pas pour prendre d'autres personnes en chemin, ce qui se fait d'habitude.
Et apres il a commencait a se toucher ! :beuh:
Alors la je lui ai crie de s'arreter, ce qu'il a fait (il a du avoir peur d'attirer l'attention) et je suis sortie en panique et sans payer... J'essayais d'appeler mon copain sur son portable mais il ne repondait pas ! et j'ai du aller jusqu'au boulot a pieds et toute paniquee.

Sur le coup ca m'a tellement choquee que je n'ai pas reagi et tout ce que je voulais c'etait fuir. Mais en fait il y avait pas mal de gens a l'endroit ou le mini-bus s'est arrete et j'aurais du essayer de leur expliquer, le chauffeur aurait passe un mauvais quart-d'heure. :box:
Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas reagi parce que j'ai plutot un temperamant fort et je suis prete a crier et frapper s'il le faut mais la j'ai tellement ete surprise de ce qui s'est passe que j'ai perdu mes moyens, en plus pendant le Ramadan... :pascompris;

Bref, arrivee en panique au boulot et mon cheri qui comprenait rien sur le coup... son portable etait en mode silence ! c'est pour ca qu'il ne me repondait pas. :knuppel:
Et j'etais tellement choquee que sur le coup je me suis dis que je ne reviendrais pas et que j'allais rester en France. :blush:
Je n'arrivais pas a comprendre, ici les gens sont tres respectueux et c'est bien une des dernieres choses que j'aurais pense vivre ici !

Alors maintenant je reste toujours mefiante car je me dis qu'on ne sait jamais et d'ailleurs mon cheri me laisse rarement me deplacer toute seule.

en prenant le bus un jour, j'avais 16 ans, le bus était blindé !
c'était en allant au lycée un matin. un mec s'est retrouvé juste derrière moi, collé. et pendant tout le trajet, il s'amusait à fredonner ce qu'il y avait à la radio et il me touchait la taille et juste au dessus des cuisses, je savais pas comment faire pour m'en débarrasser car on était vraiment tous collés les uns aux autres et j'avais peur.
mais arrivée à l'arrêt de mon lycée, y'en a plein qui sont descendus en même temps que moi alors là je l'ai poussé car bien sûr il ne bougeait pas.
j'ai eu peur pendant un moment !!!

un autre jour j'ai vraiment flippée en rantrant chez moi.
c'était y'a environ 3 ou 4 ans. je descendais du bus et un mec a commencé à me suivre et ça faisait plusieurs fois que je le voyais et qui me ragardais tout le temps et franchement il avait pas l'air net... et là il s'est mis à marché à côté de moi et a commencé à me parler en me disant des trucs du genre &quot;t'es bien foutu&quot;, &quot;tu dois être bonne&quot;... alors moi j'accélérais et il continuait en me disant &quot;oh c'est bon, je vais pas te violer, je te dis que t'as un beau corps !&quot;
franchement j'ai eu trop peur et j'ai tourné pour monter sur le parking et il m'a laissé tranquille et il est rentré chez lui mais j'ai attendu de plus le voir car j'avais peur qu'il regarde dans quel bâtiment j'habitais.
puis mon ex m'a achété une bombe mais l'autre m'a laissé tranquille, heureusement mais à chaque fois que je le croisé dans un bus, j'en prenais un autre !

on devient tous parano, avec le monde dnas lequel on vit, et quand tu regardes les infos on se méfie de tout

alexandra2305 link=topic=87767.msg1011404#msg1011404 date=1220778495 a dit:
En tout cas je remarque un truc en lisant toutes les agressions c'est qu'elles se passent presque toutes dans un bus!
C'est vrai que j'ai remarque ca aussi...
Et c'est plus souvent des mecs qui agressent des filles.

Mais perso j'ai aussi vecu des &quot;agressions&quot; dans la rue et la plupart du temps malheureusement personne n'intervient. :closedeyes:

Retour