Je me suis egalement deja fait agresser.. :embarassed:
Je ne vais pas parler des fois ou des mecs accostent dans la rue et nous suivent (ce qui m'est arrive quelques fois, j'ai aussi du intervenir quand une copine s'est fait suivre par 2 mecs et je me suis battue avec eux pour qu'ils laissent tomber parce qu'ils etaient tres lourds et ont voulu lever la main sur elle et sur moi qui me suis interposee :box

mais de la derniere agression qui est celle qui m'a le plus choquee.
Ca s'est passe au Yemen, c'etait l'annee derniere fin septembre, au debut du Ramadan.
En fait, on devait rentrer en France car mon copain allait passer sa soutenance, j'avais pris ma journee de conges pour preparer les bagages et tout et mon copain bossait, je devais le rejoindre au boulot vers 13h. Je n'etais au Yemen que depuis un peu moins de 3 mois et je me deplacais rarement seule, mais cette fois la il a bien fallu.
On habitait dans une rue ou ne passaient pas les taxis ou mini-bus donc j'ai marche 5 minutes jusqu'au bout de la rue et une fois devant la route j'ai attendu un moment pour prendre un transport. Mais pas beaucoup de circulation, il faisait chaud et ca faisait 5 minutes que j'attendais en plein soleil sans voir un seul taxi passer, et un dabbab s'arrete (c'est une sorte de mini-bus avec porte laterale arriere qui reste ouverte), je me suis donc dit que j'allais le prendre parce que je n'avais pas envie d'attendre encore pour un taxi...
Il etait vide donc le chauffeur ouvre la porte avant pour que je puisse monter. J'etais donc assise devant a cote de lui. Et rapidement il a commence a essayer de me parler, mais barriere de la langue puisqu'il ne parlait pas anglais et moi a cette epoque en arabe c'etait vraiment le strict minimum et je ne comprenais pas ce qu'il me racontait.
Comme les gens sont curieux vis-a-vis des occidenatux je ne me suis pas inquietee... :arrow2: Et apres le mec commence a mettre sa main sur ma cuisse :beuh: donc je le repousse et je lui dis de s'arreter, ce n'etait pas un geste anodin donc j'ai eu peur... mais il ne s'arrete pas ! Et il roulait assez vite et ne s'arretait pas pour prendre d'autres personnes en chemin, ce qui se fait d'habitude.
Et apres il a commencait a se toucher ! :beuh:
Alors la je lui ai crie de s'arreter, ce qu'il a fait (il a du avoir peur d'attirer l'attention) et je suis sortie en panique et sans payer... J'essayais d'appeler mon copain sur son portable mais il ne repondait pas ! et j'ai du aller jusqu'au boulot a pieds et toute paniquee.
Sur le coup ca m'a tellement choquee que je n'ai pas reagi et tout ce que je voulais c'etait fuir. Mais en fait il y avait pas mal de gens a l'endroit ou le mini-bus s'est arrete et j'aurais du essayer de leur expliquer, le chauffeur aurait passe un mauvais quart-d'heure. :box:
Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas reagi parce que j'ai plutot un temperamant fort et je suis prete a crier et frapper s'il le faut mais la j'ai tellement ete surprise de ce qui s'est passe que j'ai perdu mes moyens, en plus pendant le Ramadan...

ascompris;
Bref, arrivee en panique au boulot et mon cheri qui comprenait rien sur le coup... son portable etait en mode silence ! c'est pour ca qu'il ne me repondait pas. :knuppel:
Et j'etais tellement choquee que sur le coup je me suis dis que je ne reviendrais pas et que j'allais rester en France. :blush:
Je n'arrivais pas a comprendre, ici les gens sont tres respectueux et c'est bien une des dernieres choses que j'aurais pense vivre ici !
Alors maintenant je reste toujours mefiante car je me dis qu'on ne sait jamais et d'ailleurs mon cheri me laisse rarement me deplacer toute seule.