badine link=topic=87767.msg1011478#msg1011478 date=1220780805 a dit:
oui je sais pas comment je réagirais. je pense que j'appellerais du secours mais moi je m'interposerais pas, j'ai peur des problèmes mais en même temps... :mellow: je sais pas peut-être que...
faut être dans la situation pour voir comment on va réagir
en tout cas si c'est de la famile où une amie, c'est sur je me lance.
Quand j'avais 14 ans, ma soeur s'est faite agressée par son ex. et ma mère et moi étions là.
en fait ça faisait 2 mois qu'il l'avait quitté et ce soir--là, il est venu et a commencé à l'insulter derrière la porte. comme mes parents et moi habitions 2 étages en-dessous, elle nous a appellé, elle a 2 enfants, ils avaient 3 ans et 4 mois à l'époque. nous sommes arrivés et ma mère disait à ma soeur de ne pas ouvrir la porte et lui s'est ecrasée quand il a vu ma mère mais ma soeur a ouvert la porte et là il l'a attrapé et l'a frappé, elle se défendait, ma mère tentait d'appeler d'appeler les flics qui ne répondait pas ! et moi je pleurais :cry: et le chien était parti protéger les enfants...
puis à un moment, je lui ai sauté dessus par derrière :box: et j'ai essayé de l'étrangler avec la laisse du chien mais il m'a jeté en arrière. il est arrivé vers moi et a voulu me frapper et là ma soeur est arrivé sur lui... et je vous assure... on aurait dit un lion !!!! :wink2:
puis ma mère l'a attrapé et a réussi à la pousser en arrière, des voisins sont arrivés et il est parti.