< Agression | Page 3 | Forum des BTS

Agression

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début Date de début
Julie35 link=topic=87767.msg1003629#msg1003629 date=1219849081 a dit:
Ce qui m'enerve c'est surtout les gens qui travaillent dans le batiment certains sont trop en chaleur dès qu'ils voient une fille etant donné qu'ils bossent qu'entre mec quelle bande de demeurés  :tickedoff:

Arrêter je travaille dans une entreprise de maçonnerie, eh oui j'avoue c'est un milieu assez macho mais bon perso ça va, dès fois ils me sortent des blagues limites, mais bon !!!!!

Bref je recentre sur le sujet,

Une fois lors d'un repas d'entreprise y'a un des ouvriers qui s'est montré un peu trop entreprenant avec moi et perso je trouve ça lourd, c'est pas une agression mais quand même y'a de quoi flipper, quand tu dis au mec &quot;c'est bon arrête !&quot; et qu'il continue...

Je me suis fait suivre aussi une fois quand j'avais 12 ou 13 ans par un pédophile (je pense, en tout cas il en avait la tronche), je l'ai semé dans un magasin de la halle aux vetements, mais j ai quand meme bien flippé ce jour là!!
Depuis je fais de la muscu et dans mon club ils proposent des arts martiaux, donc je fais car on sait jamais.
En tout cas pour les fille je vous conseille (même si c'est interdit) une bombe lacrymogène. :angel:

nhf247 link=topic=87767.msg1003694#msg1003694 date=1219854377 a dit:
En tout cas pour les fille je vous conseille (même si c'est interdit) une bombe lacrymogène.  :angel:

mon copain va m'en prendre une quand je partirai en formation on sait jamais

un jour je rentrais de chez moi après les cours au lycée et je marchais toute seule,comme par hasard ce jour là une de mes bonnes copines avec qui je fais la route tous les jours n'est pas venu en cours,puis une voiture me suivait je ne me suis pas retournée en me disant que peut être qu'elle cherche une direction,puis elle s'est mise à mon niveau,alors là je me suis dit que la personne vas surment me demander une direction,et là vous n'imaginerez pas ce que j'ai vu,un papie qui avait sortir  :spam1: de son pantalon et qui s'amuse à faire des trucs en me regardant et il rigolait ce c :spam1: je vous dis pas je suis rentrée chez moi comme une malade j'avais trop peur qu'il me kidnappe ou qu'il viole ou je ne sais quoi,j'ai raconté ça à ne amie et elle m'a dit que c'était pas la 1ère fois qu'il faisait d'autres filles de son lycée avait eu droit ça aussi.

Haley07 link=topic=87767.msg1003708#msg1003708 date=1219856276 a dit:
moi j'opterais plus pour un tazer mais bon.....
C'est pas le même prix.

Bon sinon un petit fusil à canon scié c'est discret sous un manteau ou alors un petit glock ça passe même aux détecteurs.

Une fois on m'a arraché mon baladeur MP3 dans le RER (à Nanterre Pref). J'ai coursé le mec pendant 10mn quand il a fini par le balancer par terre voyant que je lâchais pas l'affaire. C'est pas plus mal, car il commençait à se rapprocher les &quot;cités&quot; où il aurait très bien pu avoir une bande de potes en train de l'attendre.
Je me demande toujours ce que je lui aurait fait si je l'avais rattrapé. Sans doute éclaté les dents sur un coin pointu de trottoir. Mais bon, je crois qu'on ne le saura jamais. Qui sait c'est peut-être lui qui m'aurait mis à terre.

Cybervince link=topic=87767.msg1003759#msg1003759 date=1219857908 a dit:
Une fois on m'a arraché mon baladeur MP3 dans le RER (à Nanterre Pref). J'ai coursé le mec pendant 10mn quand il a fini par le balancer par terre voyant que je lâchais pas l'affaire. C'est pas plus mal, car il commençait à se rapprocher les &quot;cités&quot; où il aurait très bien pu avoir une bande de potes en train de l'attendre.
Je me demande toujours ce que je lui aurait fait si je l'avais rattrapé. Sans doute éclaté les dents sur un coin pointu de trottoir. Mais bon, je crois qu'on ne le saura jamais. Qui sait c'est peut-être lui qui m'aurait mis à terre.

:chessy:

Et tu l'as récupéré en bon état ?

Tout ça pour ça...n'importe quoi le mec.... :laugh:

Yelizik link=topic=87767.msg1003857#msg1003857 date=1219865575 a dit:
Et tu l'as récupéré en bon état ?
Tout ça pour ça...n'importe quoi le mec.... :laugh:
Ben wai, il était dans sa housse. Par contre l'attache avait laché, vu qu'il l'a arraché (pas juste arraché des mains).
PS: C'était en 2002, donc à l'époque ca valait 150€ pour 128 Mo, et non 10€ pour je ne sais combien de Gigas.

--------------------------------------------------------------------------------
un jour je rentrais de chez moi après les cours au lycée et je marchais toute seule,comme par hasard ce jour là une de mes bonnes copines avec qui je fais la route tous les jours n'est pas venu en cours,puis une voiture me suivait je ne me suis pas retournée en me disant que peut être qu'elle cherche une direction,puis elle s'est mise à mon niveau,alors là je me suis dit que la personne vas surment me demander une direction,et là vous n'imaginerez pas ce que j'ai vu,un papie qui avait sortir de son pantalon et qui s'amuse à faire des trucs en me regardant et il rigolait ce c je vous dis pas je suis rentrée chez moi comme une malade j'avais trop peur qu'il me kidnappe ou qu'il viole ou je ne sais quoi,j'ai raconté ça à ne amie et elle m'a dit que c'était pas la 1ère fois qu'il faisait d'autres filles de son lycée avait eu droit ça aussi

Ca m'est déjà arrivée, c'est horrible et en plus il peut être dangereux sur la route .....  :beuh:

moi aussi ça m'est déjà arrivé sauf que j'etais avec 2 de mes amies et une de mes amies lui a carrément dit &quot;ben viens si tu a en envie on va te casser la g :spam1:&quot;, et il est parti en rigolant sans avoir honte :pascompris;

ils me donnent envie de vomir ces gens :beuh:

darry link=topic=87767.msg1004136#msg1004136 date=1219917619 a dit:
moi aussi ça m'est déjà arrivé sauf que j'etais avec 2 de mes amies et une de mes amies lui a carrément dit &quot;ben viens si tu a en envie on va te casser la g :spam1:&quot;, et il est parti en rigolant  sans avoir honte  :pascompris;

ils me donnent envie de vomir ces gens :beuh:
:laugh: Elle a peur de rien elle

Claaraa link=topic=87767.msg1004141#msg1004141 date=1219917830 a dit:
:laugh: Elle a peur de rien elle

C'est le meilleur moyen d'intimider l'agresseur...

ça m'est déjà arrivé, tu fais les gros yeux, le genre viens qu'est ce que tu attends, tu vas voir ce que je te réserve....En général, ça marche....

...sinon, t'as intérêt à avoir de solides jambes, tu cours !!!  :laugh:

Cybervince link=topic=87767.msg1003972#msg1003972 date=1219872209 a dit:
Ben wai, il était dans sa housse. Par contre l'attache avait laché, vu qu'il l'a arraché (pas juste arraché des mains).

Ok... :smile:

une fois je rentrais chez moi et je sentais que quelqu'un me suivait
je vois qu'il m'attrape par ma sacoche en bandouillère et me dit donne moi ton sac
je lui ai retourné le bras, j'ai fais une prise à la karatéka je sais pas comment et il était dos au sol et je lui ai tellement donné de chassés dans les couilles que je pense qu'il peut plus aller aux toilettes tout seul.

Yelizik link=topic=87767.msg1004148#msg1004148 date=1219917995 a dit:
C'est le meilleur moyen d'intimider l'agresseur...

ça m'est déjà arrivé, tu fais les gros yeux, le genre viens qu'est ce que tu attends, tu vas voir ce que je te réserve....En général, ça marche....

...sinon, t'as intérêt à avoir de solides jambes, tu cours !!!  :laugh:

Ok... :smile:

A la limite t'as une chance sur 2 :laugh:

Vu que j'habite dans un quartier plutôt &quot;sensible&quot; je sais à peu près quel comportement avoir ..

Claaraa link=topic=87767.msg1004163#msg1004163 date=1219918350 a dit:
A la limite t'as une chance sur 2  :laugh:

Vu que j'habite dans un quartier plutôt &quot;sensible&quot; je sais à peu près quel comportement avoir ..
Le silence est le plus grand des mépris. Mais pa facile de se laisser faire parfois.

Retour