< Aide à la création d'une entreprise ??? | Forum des BTS

Aide à la création d'une entreprise ???

Bonjour,

Pensez-vous que l'aide à la création d'une entreprise peut être une action ?
- J'ai mis en place le logo
- Créée les cartes de visites et des cartes de présentation de
l'entreprise
- réalisée des courrier
- réalisée des tableaux
- cherchée un imprimeur pour les cartes de visites
- demandée des plans de la ville à la mairie
- distribuer les cartes de présentation de l'entreprise
- demandée la parution dans les 2 journaux locaux de l'ouverture
de la société

Merci de me donner votre avis...

LaChipy78 a dit:
Bonjour,

Pensez-vous que l'aide à la création d'une entreprise peut être une action ?

L'action création d'une entreprise est une bonne chose, mais par contre, dans les tâches effectuées, je ne vois pas de création d'entreprise mais plutôt une campagne publicitaire pour le lancement d'une entreprise.

D'autre part, dans cette liste de tâches, il y a plusieurs actions comme par exemple l'image de l'entreprise (création du logo, cartes de visites et cartes de présentation de l'entreprise, recherche d'imprimeur) et l'autre action est la campagne de pub.

Merci.

Mais tu penses que l'image de l'entreprise et la campagne de pub sont des actions suffisament grande pour être présentés au BTS ?

Sinon il est à possible de les réunir dans une seul action ???

Merci beaucoup.

LaChipy78 a dit:
Merci.

Mais tu penses que l'image de l'entreprise et la campagne de pub sont des actions suffisament grande pour être présentés au BTS ?

Sinon il est à possible de les réunir dans une seul action ???

Merci beaucoup.

A mon avis oui, d'autant plus que ces deux actions sont complètement dissociables et l'on peut réaliser l'une sans l'autre et vice versa.

Moi aussi je fais une action sur la création de l'entreprise, mais je l'ai pas pris pareil....en fait mon action consiste à étudier le projet sous toute ses formes.Description des services proposés, réalisation d'une etude de marché complète, du plan de financement complet, des statuts.....en gros la viabilité du projet.

Retour