< aide action CAP | Forum des BTS

aide action CAP

estelle44

New Member
voilas pour mes 6 action j'en ai 3 avec lesquelles je ne sais pas trop quoi faire

action sur l'étude de couts pour l'acquisition d'une machine à affranchir. j'ai mis des tableau comparatifs pour mettre en valeur mon choix mais je ne sais pas quoi mettre d'autre

action pour la mise en place de devis type. j'explique le fondement de la demande et la mise en place des devis type suivant les critères mais quoi mettre d'autre pour mieu présenter l'action

action d'étude de cout pour réaliser des mailing par fax courrier ou mail au meilleur prix (pour les listes des entreprise) et avec le meilleur potentiel de réponses. j'explique le fondement de cette demande de coûts et j'ai réalisé des tableau pour comparer les modes de mailing (fax courrier et mail) et un tableau comparatif pour voir le meilleur prix des listes entreprises que faire d'autres

Merci de votre aides la je sature, toutes les idées sont bonne à prendre

c pa tré clair ton truc mé bon jvé essayer

action 1 : toutes les étapes (pb posé, recensement des solutions avec les sources : prospectus, internet, etc, les tableaux comparatifs dont tu parles pour justifier ton choix, retombées économiques, organisationnelles, etc, de ce choix)

action 2 : c léger juste un devis a mon avis si tu veu la mettre en significative, enfin si déja t'as les supports (propositions de devis, devis retenus, couts et justifications) et les répercussions attendues et observées c pa mal a mon avis

action 3 : une étude de coût pourrait etre compléter par une étude auprès des clients et des prospects : quels moyens de com' préfèrent-ils?

j'espere t'avoir un peu aidé, c pa facile g pa bocou d'infos

estelle44 link=topic=23192.msg208033#msg208033 date=1146058603 a dit:
voilas pour mes 6 action j'en ai 3 avec lesquelles je ne sais pas trop quoi faire

action sur l'étude de couts pour l'acquisition d'une machine à affranchir. j'ai mis des tableau comparatifs pour mettre en valeur mon choix mais je ne sais pas quoi mettre d'autre lister les besoins d'abord

action pour la mise en place de devis type. j'explique le fondement de la demande et la mise en place des devis type suivant les critères mais quoi mettre d'autre pour mieu présenter l'action (base de donnée avec recherceV)

action d'étude de cout pour réaliser des mailing par fax courrier ou mail au meilleur prix (pour les listes des entreprise) et avec le meilleur potentiel de réponses. j'explique le fondement de cette demande de coûts et j'ai réalisé des tableau pour comparer les modes de mailing (fax courrier et mail) et un tableau comparatif pour voir le meilleur prix des listes entreprises (?) que faire d'autres cout pour un mail ?
Merci de votre aides la je sature, toutes les idées sont bonne à prendre

A rajouter à ce qu'à dit davmoto

Retour