< Aide avant oral CPAP | Forum des BTS

Aide avant oral CPAP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion axadajai
  • Date de début Date de début

axadajai

New Member
coucou

espère que vous alllez bien et que vous vous en sortez bien... a 2 jours de mon oral de cpap j'aimerai avoir vos conseils

Comment allez vous présenter vos actions? Une présentation panneau ou chevalet (ou autre encore) est-elle vraiment nécéssaire???

En questions techniques de prod a part la question sur l'offset on peut tomber sur quoi d'autres?

Moi ds l'ensembla mes actions ne font pas apelle à un imprimeur donc pas de devis pas de risque de tomber sur des questions trop techniques? mais on sait jamais  :unsure:

Votre dossier en combien d'exemplaires le faites vous pour le jour J? :arrow2:

Merci et bon courage à tous c'est le dernier oral....

Normalement, le dossier aurait dû déjà être entre les mains de ton jury avant que tu ne passes, donc c'est bizarre que tu veuilles l'amener.

apparement quand on vient du siec d'arcueil ben c'est normal, on apporte nos dossiers le jour J!

on a plus de temps que les autres....

combien de dossiers as-tu fait imprimer? et les questions de prod?

Merci

ben normalement, tu envoies trois dossiers ...
Moi aussi j'étais à Arcueil ... ben j'ai rien apportés du tout, en même temps j'étais pas au cned au moi :unsure:

Tu es sûr que le cned ne t'as pas donné une date limite pour rendre le dossier de CPAP ?

ben.... oui j'ai appelé la responsable et elle m'a certifié qu'un seul le tampon suffisait!

c'est bizarre :pascompris;

au niveau de ta présentation saba5 tu donnais les feuilles au fur et à mesure?

Merci.

ok ben je vais voir coment je vais faire!

merci :smile:

et au niveau des questions toujours bien portées sur tes actions?
et le contexte desfois ils allaient un peu trop loin ou pas?

Moi pas du tout, ils étaient super cool! Ils cherchaient à comprendre mes actions et ce que j'ai pû faire dedans!

axadajai link=topic=59677.msg618186#msg618186 date=1180870725 a dit:
ben.... oui j'ai appelé la responsable et elle m'a certifié qu'un seul le tampon suffisait!

c'est bizarre  :pascompris;

au niveau de ta présentation saba5 tu donnais les feuilles au fur et à mesure?

Merci.

Il faut que le dossier soit tamponé par le CNED? Je croyais que qu il ne fallait pas qu il y ait de signes d appartenance a aucune ecole?... Tu es en voie scolaire ou non (moi non )? J avais compris qu on doit juste apporter le dossier le jour &quot;j&quot; et basta... Jai un peu peur là, car je passe mon oral lundi

Retour