< Aide Communication (l'UFF) | Forum des BTS

Aide Communication (l'UFF)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LoYa
  • Date de début Date de début

LoYa

New Member
Salut à tous !
Voila j'ai effectué la première partie de mon devoir de communication sur l'UFF mais la seconde partie me pose problème :unsure:
Il est écrit :

Votre mailing, que vous n'avez pas à mettre en page, et pour lequel vous ne donnerez pas d'indications tpographiques, ne dépassera pas le cadre d'un recto A4, et contiendra le texte, l'accroche éventuelle, la signature, et toute mention que vous considérerez comme nécessaire.

Je ne sais pas s'il faut juste donner des informations au créatifs ou s'il faut rédiger le mailing...à votre avis ?Merci d'avance :dacc:

salut (premier post)

je suis nouveau et je pourrais utiliser le corrigé d'uff, par contre j'ai tt espagnol, anglais s'il faut, eco et management, evp... voila

Déjà le style sms est interdit sur ce forum :excl:
Ensuite, au lieu d'échanger des corrigés, pourquoi ne pas demander de l'aide ? Dire sur quoi vous bloquez pour que certains membres ayant fait ces devoirs vous aident ? :pascompris;

contactes me!

Luis Aragones link=topic=96418.msg1089284#msg1089284 date=1237580282 a dit:
salut (premier post)

je suis nouveau et je pourrais utiliser le corrigé d'uff, par contre j'ai tt espagnol, anglais s'il faut, eco et management, evp... voila

LILYB link=topic=96418.msg1089290#msg1089290 date=1237581016 a dit:
Déjà le style sms est interdit sur ce forum :excl:
Ensuite, au lieu d'échanger des corrigés, pourquoi ne pas demander de l'aide ? Dire sur quoi vous bloquez pour que certains membres ayant fait ces devoirs vous aident ? :pascompris;
c'est ce que j'ai fait au début d'ailleurs personne n'a répondu meme si l'on m'a dit que l'on me passerait le corrigé, je veux bien de l'aide de votre part à tous car je vais le faire moi-même.
Merci d'avance :happy:
[/]

LoYa link=topic=96418.msg1090016#msg1090016 date=1237833279 a dit:
c'est ce que j'ai fait au début d'ailleurs personne n'a répondu meme si l'on m'a dit que l'on me passerait le corrigé, je veux bien de l'aide de votre part à tous car je vais le faire moi-même.
Merci d'avance  :happy:
[/]

C'est mieux je trouve de le faire soi-même. Déjà on comprend mieux, on cherche plus.
Sinon je pense qu'il faut que tu rédiges ton mailing.

:smile:

LILYB link=topic=96418.msg1090032#msg1090032 date=1237834436 a dit:
C'est mieux je trouve de le faire soi-même. Déjà on comprend mieux, on cherche plus.
Sinon je pense qu'il faut que tu rédiges ton mailing.

:smile:

D'accord merci bcp ! cest bien ce que je pensais il faut que je le rédige et ensuite que je justifie mes choix ! merci bcp :dacc:

LoYa link=topic=96418.msg1090833#msg1090833 date=1238066651 a dit:
D'accord merci bcp ! cest bien ce que je pensais il faut que je le rédige et ensuite que je justifie mes choix ! merci bcp :dacc:

De rien. Si j'ai pu t'aider c'est un plaisir. :smile:

Retour