< Aide CP URGENT contre CPAP | Forum des BTS

Aide CP URGENT contre CPAP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion giat0202
  • Date de début Date de début

giat0202

New Member
Bonjour à tous,
Mon colocataire passe son BTS CE. Cependant,il a un oral blanc demain et son ordi a planté.
Si vous êtes assez sympa, pourriez-vous m'envoyer des fiches que je puisse lui transmettre juste pour le dépanner cette fois ci?
J'ai eu le BTS CE l'an dernier et peux vous aider en CPAP.
N'hésitez pas à m'appeler, j'ai eu 19 ! Mais la CP, c'est pas mon truc. Mail : giat0202@hotmail.com, jsu sur msn.
A toutes et mille merci d'avance pour ceux qui pourront réagir !

Tu as qu'à lui donner tes fiches de cp à toi vu que tu as passé ton bts :wink2:
même si tu n'es pas fort, tu as bien des fiches de culture pro !

J'y ai pensé mais mes problématiques ne sont plus du tout d'actualité !! Sinon, évidemment qu'elles lui auraient servi. lol

giat0202 link=topic=52649.msg546402#msg546402 date=1175416554 a dit:
J'y ai pensé mais mes problématiques ne sont plus du tout d'actualité !! Sinon, évidemment qu'elles lui auraient servi. lol
Bah, les nôtes aussi, on a passé le bts en même temps!
et pi ceux qui passent leur bts cette année, je sais pas s'ils vont donner leur thèmes comme ça.

Il a qu'à remettre à jour tes thèmes de cp :wink2:

Je suis d'accord avec Saba, t'as qu'a rebosser tes problèmatiques si tu veux vraiment l'aider c'est ton coloc après tout non ?

Ok, merci.
C'était pour me faciliter la tache mais pas grave.
Je ne suis pas du genre à pomper sans rendre et donner en contre-partie, c'est pour cela que je proposais mon aide en CPAP à ceux qui l'aideraient, vu ke j'étais jury également dans une grande école de communication ( mais bon, jsu pa là pour faire de la promo ou me jeter des fleurs ), juste pour dire que c'est donnant donnant.
Il est évident que je n'avais pas pensé à ces bonnes idées ! :chessy:
Sujet clos.

Je suis un petit taigneux !! lol. Mais pour finir et clore une fois de plus le débat, OUI, fo être bon partout pour être jury.
Cependant, j'avais mes capacités et mes sujets de prédilection.
Maintenant l'exam passé, j'ai d'autres centres d'intérêt et un milieu pro différent de ce que je faisais avant.
Des médias, je passe aux cosmétiques... De la communication, je passe à la négociation doublé avec du marketing.
Ne pas apprécier une matière est une chose, ne pas pouvoir juger en est une autre.
Les jurys ne sont pas tous des cadors et n'ont pas la science infuse.
Si toi tu l'as, je te tire mon chapeau.

Donc dans ton raisonnement, tu assures que les jurys savent tout sur tout, auquel cas je te répondrai qu'ils ont des connaissances plus ou moins approfondies selon les sujets, et sont également là pour apprendre des choses;
de plus, la CP est un gros travail de fond basé sur une veille permanente. Honnêtement, je ne pense pas que la plupart des personnes ayant obtenu leur BTS continuent à se tenir informés en permanence de leurs sujets, ceux-ci devant être d'actualité et novateurs... 1 an s'est déja écoulé après l'obtention du diplôme et je suis ( pour ma part passé à autre chose )...;
Enfin, tu insinues que je ne suis pas bon en CP et j'ai eu 17, mais sur mes sujets, et mes problématiques que j'ai choisi et qui surtout m'intéressaient ( imparfait ).

et désolé mais au vu de l'historique du dialogue, je prends cela comme une &quot;attaque&quot; gratuite sachant que ton affirmation n'a pas lieu d'être.

Sur ce, j'ai des choses plus importantes à faire que de répondre à des méchancetés ( pour rester courtois ), sans snobisme. Ce forum est fait pour trouver des solutions et non créer des problèmes. Je ne continuerai donc pas ce débat et espère que cette réponse t'apportera satisfaction et comme le disait un certain sage nommé SABA5... BREF lol.

Allez, sans rancune, et bonne soirée à tous et a toutes... :wink2:

Et ben ! T'as rien d'autre a ajouter parce que là t'en as tellement fait trois tonnes pour rien que tu peux encore en rajouter une couche !

Tu m'excuseras mais j'aimerais que tu m'expliques un dernier point . Comment on peut etre jury en passant l'exam la meme année ?

giat0202 link=topic=52649.msg547011#msg547011 date=1175457809 a dit:
réponse t'apportera satisfaction et comme le disait un certain sage nommé SABA5... BREF lol.
Je suis pas un sage, mais une reine, oui la Reine de Saba :laugh:

Non mais faut avouer que la demande est un tantinet louche quoi ! :laugh:

Grrr, j'étais jury en école et fais passer les oraux ( je tairai le nom de l'école ) de la promo 2007.
Pour le BTS NRC, je suis avec le cned, et j'ai démarré en même temps une formation en alternance DEES MA.
Parcours assez compliqué mais je te répondrai avec plaisir en message privé pour épargner ces charabias aux utilisateurs.
Sans rancune, je me calme promis !

Mea culpa !!!

Ca te va ? :blush:

A toutes en MP

bonjour juste je comprend pas pourquoi il y a des prises de tetes sur ce forum
c'est un forum d'entre aide et non de chamaillerie?
dites juste je paux t'aider ou non
on passe des exams pas des concours!!

Retour