Je suis un petit taigneux !! lol. Mais pour finir et clore une fois de plus le débat, OUI, fo être bon partout pour être jury.
Cependant, j'avais mes capacités et mes sujets de prédilection.
Maintenant l'exam passé, j'ai d'autres centres d'intérêt et un milieu pro différent de ce que je faisais avant.
Des médias, je passe aux cosmétiques... De la communication, je passe à la négociation doublé avec du marketing.
Ne pas apprécier une matière est une chose, ne pas pouvoir juger en est une autre.
Les jurys ne sont pas tous des cadors et n'ont pas la science infuse.
Si toi tu l'as, je te tire mon chapeau.
Donc dans ton raisonnement, tu assures que les jurys savent tout sur tout, auquel cas je te répondrai qu'ils ont des connaissances plus ou moins approfondies selon les sujets, et sont également là pour apprendre des choses;
de plus, la CP est un gros travail de fond basé sur une veille permanente. Honnêtement, je ne pense pas que la plupart des personnes ayant obtenu leur BTS continuent à se tenir informés en permanence de leurs sujets, ceux-ci devant être d'actualité et novateurs... 1 an s'est déja écoulé après l'obtention du diplôme et je suis ( pour ma part passé à autre chose )...;
Enfin, tu insinues que je ne suis pas bon en CP et j'ai eu 17, mais sur mes sujets, et mes problématiques que j'ai choisi et qui surtout m'intéressaient ( imparfait ).
et désolé mais au vu de l'historique du dialogue, je prends cela comme une "attaque" gratuite sachant que ton affirmation n'a pas lieu d'être.
Sur ce, j'ai des choses plus importantes à faire que de répondre à des méchancetés ( pour rester courtois ), sans snobisme. Ce forum est fait pour trouver des solutions et non créer des problèmes. Je ne continuerai donc pas ce débat et espère que cette réponse t'apportera satisfaction et comme le disait un certain sage nommé SABA5... BREF lol.
Allez, sans rancune, et bonne soirée à tous et a toutes... :wink2: