IDEE APA
Salut,
quelle est exactement l'activité de ton entreprise
combien de salarié
quelles sont les actions que tu as déjà prévues
je vais essayer de réflèchir dès que j'aurais ta réponse
En ce qui concerne la gestion de la qualité il ne faut pas t'en faire un monde, ce n'est pas le nombre de personnes qui est important et qui fait que oui ou non tu es certifié.
D'ailleurs au plus c'est petit au plus c'est facile à mettre en place.
Le principe c'est de travailler de sorte à sans cesse remettre en question sa façon de travailler et ainsi optimiser son travail.
-gagner du temps
-tracer l'ensemble des informations essentielles à l'entreprise de façon à sécuriser la transmission en cas de maladie, accident, oublie.....(tout comme la comptabilité, c'est le même schéma sauf que c'est en gestion commercial, communication administrative, relation client,
cela peut passer par une réorganisation de l'archivage des devis, dossier client qui grace à une numérotation chrono peut être plus facile d'accés...
-étudier de plus près la satisfaction client par rapport au service effectué par des enquêtes lors de réclamation, ainsi tu peux revoir l'ensemble du processus qui est contesté et trouver avec les personnes concernées salarié et client des compromis pour la prochaine fois.
voilà, j'attends ta réponse,
Bonne journée
Caroline