< aide cpap | Forum des BTS

aide cpap

ptitelili85

New Member
salut moi c'est emilie
je vous ecrit car je suis en bts assistant de gestion et je vais faire une action qui consiste a mettre en place dans la ville ou se situe mon entreprise des panneau pour faire connaitre mon entreprise (montrer qu'elle existe et ou elle se situe pour les nouveau clients)
une question se pose en matiere de legislation:
quels type de panneau peut on mettre? quelle est le cout de l'affichage?...
je me sens un peu perdu si quelqu'un pourrai m'aider ca serait bien
merci d'avance
emilie

si je pense etre dans le bon forum car le bts ce comprend bien la pub que fait une entreprise n'est ce pas? je pause mon probleme ici car dans mon forum personne ne peut me repondre ...

ptitelili85 link=topic=63118.msg659813#msg659813 date=1183976596 a dit:
salut moi c'est emilie
je vous ecrit car je suis en bts assistant de gestion et je vais faire une action qui consiste a mettre en place dans la ville ou se situe mon entreprise des panneau pour faire connaitre mon entreprise (montrer qu'elle existe et ou elle se situe pour les nouveau clients)
une question se pose en matiere de legislation:
quels type de panneau peut on mettre? quelle est le cout de l'affichage?...
je me sens un peu perdu si quelqu'un pourrai m'aider ca serait bien
merci d'avance
emilie

les types de panneaux en ville, tu as les 4*3, (les énormes), les abribus, les différentes faces du bus, idem dans le métro ou les gares suivants quelle est ta ville... ce ne sont que des exemples.
Pour les couts ca va etre dur de te répondre sachant que ca dépend du nombre d'achat d'espace, de panneaux, de la durée de diffusion, et ou, sur quoi etc, en fonction de la région (province, paris etc)... le mieux est de trouver l'entreprise qui diffuse pour demander un devis

ensuite tu peux avoir des différences si c'est une entreprise privée, public, etc

merci pour ta reponse je vais essayer de me renseigner a la mairie sachant qu'il y a tres peu d'aribus dans la ville ou se situe l'entreprise .... et pour les prix je vais faire une demande de devis
bisous

Retour