< AIDE CPAP | Forum des BTS

AIDE CPAP

moi-du-13

New Member
Bonjour,
Je suis en premiére année de BTS com, et j'ai un oral de CPAP la semaine prochaine. Pour l'instant j'ai deux actions .. et demi lol.

J'ai deux créations identitée visuelle (dont une pas accepté)
Création d'un événement.

Pour le logotype j'ai su remplir le dossier (recommandation, cahier des charges ect ..) Mais pour l'événement je ne sais pas comment je dois remplir la recommandation, et suivre la strat (chose que je n'ai pas faite). Comment dois-je faire ?

De plus, le professeur a dit qu'on pouvait faire un power point pour l'oral. Comment le présenter ? Que mettre dedans ?

Merci de vôtre précieuse aide.

coucou.

Pour ton power point, tu peux mettre dedans :
- la demande initiale
- la problématique
- les objectifs
- les cibles
( ne pas inclure mais de présenter tes réalisations pour répondre au besoin de l'annonceur)

Fais attention au minutage (chose longue à régler &amp; pénible :O)

Pour tes fiches de synthèse, c'est paril que la strat', les études de cas que tu fais en cours.

Voilà,
en restant à ta disposition :)

Oui on peut. Mais imagine le jour de l'examen, le temps d'allumer ton ordi et que tout soit prêt, le jury patiente...

Moi jé déconseille, mais libre à chacun :) !

Merci bcp melanie53, je le fais de suite.

Oui jus de chaussette lol, on a le droit de faire un power point, c'est toi qui voit ! Moi je préfére c'est un support plutôt attractif.

Par contre ma prof m'a dit que lorsqu'on rentre ds la salle l'ordi est allumé, le fichier ouvert ect ...

Je vais faire ça mardi et je comparerais avec le premier oral que j'ai eu sans power point.

Bonjour,

Petite astuce : prévoir le power point imprimé sur du papier pour le cas ou il y a un problème technique le jour J pour ne pas être pris au dépourvu !

Retour