imported_domi
New Member
merci pour tes infos tu parles de 340euros au total ou pour une année.C'est tu si on a des aides quant on est chomeur.Le cned c'est une formation qualifiante ou diplomante
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cecile95 a dit:et bien ça depend du bts que tu veux faire mais en general compte environ 340€ si tu n'as pas arreté tes études de moins 1 an sinon c'est un peu plus chère (beaucoup même)
corinne a dit:cecile95 a dit:et bien ça depend du bts que tu veux faire mais en general compte environ 340€ si tu n'as pas arreté tes études de moins 1 an sinon c'est un peu plus chère (beaucoup même)
je ne vois pas le rapport entre le fait d'avoir ou non arrêté ses études depuis plus ou moins d'un an et les tarifs du cned. Les différences de tarifs concernent les candidats qui paient leur formation à titre privé, ceux qui sont en formation continue, et ceux dont la formation est payée par leur entreprise. Et c'est tout.
tetel a dit:moi je suis deg le crous ne veut plus m'aider car je fais des études par correspondance. alors j'ai plus une tune
cecile95 a dit:et bien ça depend du bts que tu veux faire mais en general compte environ 340€ si tu n'as pas arreté tes études de moins 1 an sinon c'est un peu plus chère (beaucoup même)
tetel a dit: