< aide importante pour des cours sur l'Italie | Forum des BTS

aide importante pour des cours sur l'Italie

malili

New Member
bonjour a tout le monde,

je suis en vtp 2eme année et j'aurais besoin des cours de géo sur l'italie.
Est ce que quelq'un peu m'aider svp?? help c urgent

MERCI

AIDE URGENTE SVP POUR DES COURS SUR L ITALIE

As tu fais des recherche sur internet ? voir même si tu sais un peu parler italien aller sur des sites italiens.

oui je suis aller sur internet j'ai trouver des infos sur le cadre naturel mais pas d'infos sur la naissance du tourisme (historique du tourisme) en italie et tous les types de tourisme.
Mon prof ne veut pas faire le cours sur l'italie car il dit que ce sujet a peu de chances de tomber donc on doit faire un rapport pour nous. je sais que les autres bts vpt on fait le cours et j'espere que quelqu'un pourra m'aider.

MERCI

salut, si tu ve je pe t'envoyer mes cours tu m'envoies ton email et je te les envoies

ton prof a tor de penser ça car il y a un sujet sur l'italie qui traine quelque par !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi, j'ai un exposé sur l'Italie c(est à dire, que dedans, il y a toutes les formes de tourismes, les avantages, les inonvénients, comment y aller ...

ton prof a tor de penser ça car il y a un sujet sur l'italie qui traine quelque par !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment ca?? Tu crois que cela a des chances de tomber! ma prof ne jure que par l'Asie ou Péninsule Ibérique!

qui pourraismenvoyer ses cours d histoire geo je sais que c'est beaucoup demander. mais ma prof n'est pas pedagogue donc on fait des futilités genre relief

La mienne aussi pense que ce sera l'Asie ! Et moi par la meme occasion, j'en suis persuader !!!!!!!!! je pense pas que la péninsule ibérique va tomber car l'Europe vien de tomber ! tu peux me dire la même chose avec l'Italie. un sujet Italie traine quelque part, tout comme un sujet Asie. Et la prof qui l'a créé a été rapperler par je sais pas trop qui, pour lui apporter des modifications. Ce sujet est plus orienté Asie du sud-est au départ, mais comme elle a été rapperler, peut être que ce sera l'asie tout cour ou autre.

nenette link=topic=38613.msg425915#msg425915 date=1163578728 a dit:
La mienne aussi pense que ce sera l'Asie ! Et moi par la meme occasion, j'en suis persuader !!!!!!!!! je pense pas que la péninsule ibérique va tomber car l'Europe vien de tomber ! tu peux me dire la même chose avec l'Italie. un sujet Italie traine quelque part, tout comme un sujet Asie. Et la prof qui l'a créé a été rapperler par je sais pas trop qui, pour lui apporter des modifications. Ce sujet est plus orienté Asie du sud-est au départ, mais comme elle a été rapperler, peut être que ce sera l'asie tout cour ou autre.

comment tu sais pour cette prof?

n'ecoutez surtout pas les rumeurs sur les eventuels sujets qui vont tombés...
c'est du nimporte quoi et moi ça mindigne que les eleves puissent diffuser ce genre dinfo alors qu'on en est pas sur a 100%
comptez sur vous meme, ne faites pas confiance aux autres

cecile ta raison les pronostics a voir
par contre pour la prof c vrai , il y a eu une reunion au rectorat et la personne qui fesait les sujets avant est revenue .l annee derniere c etait une autre personne d ou un sujet on va dire 'etrange'

SALUT

MOI J'AI MALEUREUSEMENT RATEE MON BTS L ANNEE DERNIERE ET JE LE REPACE EN CANDIDAT LIBRE CETTE ANNEE. MAIS JE N'AI QUE MES ANCIENS COURS
JE C QUIL EST UN PEU TARD MAIS G UN AUTRE EXAMEN A PASSER EGALEMENT ET EN PLUS JE SUIS EN ALTERNANCE DONC JE MEN SOR TRES MAL
EST CE QUE QUELQUN POURRAIT MAIDER ?????

agathe69 link=topic=38613.msg568730#msg568730 date=1177500013 a dit:
cecile ta raison  les pronostics a voir
par contre pour la prof c vrai , il  y a  eu une reunion au rectorat et la personne qui fesait les sujets avant est revenue .l annee derniere c etait une autre personne  d ou un sujet on va dire 'etrange'
donc tu pense que cest quel sujet qui va tomber?

Non elle disait justement que la prof qui fait les sujets fait des sujets etranges , il y toujours des reunions de professeurs avtn les examens pour examiner les sujet
le sujet sur les capitales eurpeennes etait un peu tiré par les cheveux je trouve

je disais faut arrete de faire des pronostics, c bidon en plus parfois yen a qui marqent des truc impossible, donc faut pas toujours croire ce que les gens racontent

donc faut plutot eliminer certain pays et ce concentrer plus sur d autre, regarder les sujets des années precedentes
voila

pour le rectorat yoan a expliquer le truc

Retour