Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ton prof a tor de penser ça car il y a un sujet sur l'italie qui traine quelque par !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nenette link=topic=38613.msg425915#msg425915 date=1163578728 a dit:La mienne aussi pense que ce sera l'Asie ! Et moi par la meme occasion, j'en suis persuader !!!!!!!!! je pense pas que la péninsule ibérique va tomber car l'Europe vien de tomber ! tu peux me dire la même chose avec l'Italie. un sujet Italie traine quelque part, tout comme un sujet Asie. Et la prof qui l'a créé a été rapperler par je sais pas trop qui, pour lui apporter des modifications. Ce sujet est plus orienté Asie du sud-est au départ, mais comme elle a été rapperler, peut être que ce sera l'asie tout cour ou autre.
donc tu pense que cest quel sujet qui va tomber?agathe69 link=topic=38613.msg568730#msg568730 date=1177500013 a dit:cecile ta raison les pronostics a voir
par contre pour la prof c vrai , il y a eu une reunion au rectorat et la personne qui fesait les sujets avant est revenue .l annee derniere c etait une autre personne d ou un sujet on va dire 'etrange'