< Aide pour E6 sur la Finlande | Forum des BTS

Aide pour E6 sur la Finlande

clothilde19

New Member
Salut, je passe mon E6 bientot et je le fais sur la Finlande et son intégration dans l'UE. Cela concerne le politique mais aussi le social...et j'ai du mal a trouver des infos surtout concernant par exemple la parité H/F, la sécu, etc...alors si vous connaissez des adresses intéressantes ou que vous meme avez des infos, n'hésitez pas..

Merci

Bonjour Clo,

Si tu veux, g de la famille ki habite en Finlande...
Fais moi une liste de questions bien précises et j'essayerai d'avoir les réponses...

Voilou :wink:

Merci beaucoup lyly65 pour tes adresses, je ne sais pas ou tu les a trouvées mais elles m'ont bien servies...ca fait 3 plombes que je cherche ce genre de trucs sur Internet mais quand tu cherches un truc bien précis, tu trouves jamais rien...en tout cas merci encore... :D

Franck, c'est gentil de vouloir m'aider mas je ne voudrais pas faire chier toute ta famille juste pour moi...mais si tu as l'occasion de leur poser quelques questions sur la position de la Finlande dans l'Union Européene, l'importance de la parité homme/femme ou encore le système de sécurité sociale, ca serait cool, mais seuleument si cela ne les dérange pas...et je n'ai pas besoin non plus d'une dissert..!!si eux aussi connaissent des sites que je peux visiter..car j'ai besoin de support ecrit pour mon E6 !!
En tout cas merci d'avance

a+ :wink:

Retour