< aide pour le déroulement de l'oral d'EPS (présentation APA) | Page 2 | Forum des BTS

aide pour le déroulement de l'oral d'EPS (présentation APA)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
envoi du document

Salut véronique !

je suis en BTS AG 2nde année, et ma prof d'ICO nous a demandé pour la rentrée des vacances de penser aux 10 minutes pour le cours kon aura avec elle.

Ton document me serait bien utile pour avoir une idée de ce que l'on peut nous demander.

Si jamais qqn a besoin de conseils sur la méthode de résolution de problèmes, il n'a qu'à envoyer un mail sur mon adresse ici : j'avoue que je maîtrise assez bien ça maintenant.

Je te serais très reconnaissante de l'envoi de ton document.

1001 bises, lilou13

n'oubliez pas de me donner votre mail quand vous voulez le doc !!!

salut à tous,

lilou si tu veux mon doc il me faudrait ton mail stp :lol:

Bah sinon bon courage à tous ceux qui sont ds le bts blanc ou à ceux qui le passeront à la rentrée (et oui y'en a ! :( ) c'est pas cool pr la rentrée, mais faut bien y passer !!

bon courage !

véro

oui il faut etre le plus précis possible. Quand tu prépares ton dossier de développement, tu fais un plan, qui sera toujours le même quelle que soit ton action:
- etude de l'existant (dire comment ca se pasait avant)
- critique de l'existant (critiquer... :wink: ce qui se passait avant)
- les différentes propositions que tu veux apporter
- ta solution (c'est la que tu décris tes méthodes de travail, la création de ton action, tout le déroulement de A à Z)
- le bilan (est ce que ca marche, est ce que l'outil que tu as créé est opérationnel...)
- conclusion (dire ce que cette action t'a apporté)

voila c'est ca, et tu doit tout redire à l'oral

tu peux me donner ton mail je t'enverrai mon document pour préparer ton oral.

bon courage

véronique

Ben non!!
Les prof ne nous aident pas bcp...
Tu n'as pas des cours pour la présentation des ABI car j'ai un oral banc mercredi et je ne sais pas du tout comment faire non plus!
Merci d'avace pour ton aide
Tu es dou?
Moi je suis d'a coté d'Auxerre mais je fais mon BTS dans la nievre.
Salut a+
Aurélie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour