< AIDE pour le travail 5 de l ABI Voyage Plus | Forum des BTS

AIDE pour le travail 5 de l ABI Voyage Plus

bonjour

Je suis actuellement en train de faire l ABI Voyage plus et je coince sur le travail 5 qui consiste à faire un bulletin de réservation avec un tableur .
Je sais pas trop comment faire car il faut rajouter dans un cadre les conditions de paiement et les frais encourus en cas d 'annulation.
:idea: Je recherche donc des idées pour mettre tous ca en forme :idea:
Merci

abi voyage +

Salut,

J'ai fait cette ABI donc je peux t'envoyer par mail le bulletin de réservation. Il faudra juste attendre que je retourne en cours courant septembre.

Si je me souviens bien...

Perso, j'avais fait une feuille de données sous Excel pour faire un calcul automatique du reste à payer et diverses autres petites choses...
Pour l'insertion de données textes, il te suffit d'agrandir la cellule où tu rentres les conditions générales et pour faire une entrée dans une cellule, il te suffit de taper CTRL+entrée.... ça te permet de mettre un minimum en forme le texte. Si je me souviens bien, j'avais fait:
1 cellule = titre: "Article 1"
1 cellule "améliorée" = texte relatif à l'art.1
1 cellule = Article 2
1 cellule "améliorée" = texte relatif à l'art.2
etc...
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre... mais au pire, fais moi signe... je dois encore l'avoir sur disquette...

j'ai si tu veux

salut j'ai le bulletin lde réservation "voyages plus" à sur mon ordi avec:
la base client
les formules
Et même la confirmation d'encaissement
je ne sai pas comment te l'envoyer contacte moi

ah d'acord ok

ok Mme veronique pas d'échange je ne savais pas je sais j'aurai du lire les consignes

Retour