Bonjour, je suis en stage dans une association, j’ai pas la totalité de mes fiches donc j'aimerais bien avoir un avis extérieur pour m'aider.
Vu que je suis en association, c'est difficile d'effectuer de la GRCF.
Fiche N°1 - Bon de commande automatisé pour fournitures administratives
-Gestion des stocks avec Entrée et Sortie (effectués sur Excel) avec code couleur lorsque les stocks alertes sont atteints
-Création d'un bon de commande automatisé (sur Excel aussi)
-Base de données des fournisseurs (Excel ou Access)
-Tableau (Excel) comparant et résumant les situations avant/après ma mission
Fiche N°2 - Mutuelle des salariés de l'association
Je ne sais pas dans quelle partie du référentiel cela rentre en compte, c'est pas au sujet des clients ou fournisseurs, je dirais T31.2 Organisation et suivi des dossiers du personnel ? Mais ça parle de médecine du travail et organisme sociaux ??
-Tableau de la totalité des salariés avec date d'expiration de leur mutuelle (Excel)
-Proposition d'une mutuelle de l'association aux salariés dont la mutuelle va expirer prochainement
-Lettre type à envoyer aux salariés pour leur prévenir que la mutuelle va expirer donc, il faut qu'ils passent à celle de l'association
-?? Je peux calculer le coût que cela va donner à l'association sur l'année en cours??
Fiche N°3 - Relance clients
Mise en place d'une relance client
(en cours avec espoir d'utiliser CEGID)
Fiche N°4 - Archivage
Possibilité de le faire, je veux pas, ça va être inintéressant, à utiliser en dernier recours
REFUSEE
Fiche N°5 - Mise à jour (MAJ) les CGV d'un société imobilière (précèdent stage)
-Ancien CGV à MAJ (Adobe Reader)
-Nouvelles CGV avec MAJ relatives aux nouvelles lois immobilières (Adobe Reader aussi)
-Tableau récapitulant les nouvelles lois (Excel)
Refusée par le prof parce qu'elle était trop courte et ne comprenait pas les 2 logiciels
Si vous avez des idées pour étoffer mes fiches ou pour d'autres, je veux bien. Please
Vu que je suis en association, c'est difficile d'effectuer de la GRCF.
Fiche N°1 - Bon de commande automatisé pour fournitures administratives
-Gestion des stocks avec Entrée et Sortie (effectués sur Excel) avec code couleur lorsque les stocks alertes sont atteints
-Création d'un bon de commande automatisé (sur Excel aussi)
-Base de données des fournisseurs (Excel ou Access)
-Tableau (Excel) comparant et résumant les situations avant/après ma mission
Fiche N°2 - Mutuelle des salariés de l'association
Je ne sais pas dans quelle partie du référentiel cela rentre en compte, c'est pas au sujet des clients ou fournisseurs, je dirais T31.2 Organisation et suivi des dossiers du personnel ? Mais ça parle de médecine du travail et organisme sociaux ??
-Tableau de la totalité des salariés avec date d'expiration de leur mutuelle (Excel)
-Proposition d'une mutuelle de l'association aux salariés dont la mutuelle va expirer prochainement
-Lettre type à envoyer aux salariés pour leur prévenir que la mutuelle va expirer donc, il faut qu'ils passent à celle de l'association
-?? Je peux calculer le coût que cela va donner à l'association sur l'année en cours??
Fiche N°3 - Relance clients
Mise en place d'une relance client
(en cours avec espoir d'utiliser CEGID)
Fiche N°4 - Archivage
Possibilité de le faire, je veux pas, ça va être inintéressant, à utiliser en dernier recours
REFUSEE
Fiche N°5 - Mise à jour (MAJ) les CGV d'un société imobilière (précèdent stage)
-Ancien CGV à MAJ (Adobe Reader)
-Nouvelles CGV avec MAJ relatives aux nouvelles lois immobilières (Adobe Reader aussi)
-Tableau récapitulant les nouvelles lois (Excel)
Refusée par le prof parce qu'elle était trop courte et ne comprenait pas les 2 logiciels
Si vous avez des idées pour étoffer mes fiches ou pour d'autres, je veux bien. Please