< Aide pour lettre de motivation | Forum des BTS

Aide pour lettre de motivation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iCy
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCy

New Member
Bonjour tous le monde, :)

Je souhaite m'inscrire en BTS CI en alternance mais je ne sais pas ce qu'il faudrait mettre dans la lettre de motivation destiné a l'ecole si quelqu'un pourrait m'aiguiller ce serait sympa :oops:

Merci :lol:

Salut, je ne suis pas une experte mais je peux te donner kelkes tuyaux

Ben, tu leur dis que tu t'interesses aux métiers dirigés à l'international, ke tu aimes les langues, ke le commerce t'interesse..et vu ke c'est en alternance, tu dis qu'en plus d'une formation en Commerce tu voudrai profiter d'une expérience professionnelle qui te permettrai de mettre en pratike tes connaissances tout en apprenant de nouvelles et aussi que ca te permettra d'aquérir une expérince professionnelle...

Voilan je ne sais pas si ca te plait ou si ca va t'aider, mais je l'espere...

Sinon tu peux peut etre faire des reecherhes sur Internet, certains sites t'aident mais je n'ai pas les adresses

Bon courage

exactement!!! noubli pas de dire que tu as lesprit dinitiative, que tu aimes la communication, si tu as des exemples concrets (stage , benevolat...) et surtout si tu as fait des sejours linguistiques tu dois miser dessus. voila. bisous et bonne chance

montre aussi ds ta lettre que tu es motivé, dynamique pr leur donné l'impression que tu as de la volonté
voilà sinon je crois que tout est à peu près dit

Pas mal !! je pense qu'avec tout ca tu vas pouvoir t'en sortir !!

Et surtout n'oublies pas de demander à tes proches ou autres qu'il te la corrige et qu'ils te donne des conseils !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour