< aide pour mes actions dans un garage! | Page 2 | Forum des BTS

aide pour mes actions dans un garage!

aide pour mes actions!

bonsoir! :friend:
un petit gros probleme la ! !lol :knuppel:
j'ai parler a ma prof de gestion de cette action de tva pluto bizar ! !
elle ma dit que pour l'instant fallait mieux pas la presenter (pour mon partiel) vu la maniere ont fait ma patronne enfon voila bien degoutée quoi! :box:
va falloir que je trouve d'autre action
mon pere veut ouvrir un magazin d'electromenager, j'ai penser que je pourrai en faire la pub et tout! qu'en pensez vous?? qu'est ce que je pourrais faire pour ce genre de ptite idée! :pascompris;
je vous remercie d'avance!!
bonne soirée! :biggrin:

aide pour mes actions!

la fonction recherche a ete enlvée pour quelque temps mais plus tard pense a faire une recherche sur creation d'entreprise .. on est pas mal a avoir donnée des idée sur ce fofo

sinon pour ton magasin : avant de penser a la pub ... :wink2:

etude de marché (commerce)
previsionnelle (compta)

aide pour mes actions!

merci reveuse!!
mais peux tu mexpliquer commen je pourrai faire pour se que tu m'as dit?? (l'etude de marché et le prévisionnel) stp ! !
je te remercie !!
bon week end :chessy:

aide pour mes actions!

bonsoir ! !
vous pourriez m'aider un ptit peu ! !
je sais pas trop quoi faire ! !
reveuse pourrait tu mexpliquer ce que tu ma dit stp ! !
bonne soirée a tous!

aide pour mes actions!

bonsoir!
en fouillant :blush: dans le plan comptable de mon entreprise j'ai enfin trouver :aplause: le compte de la tva collectée, j'ai aussi celui de la tva déductible! maintenant il ne me reste plus qu'a bien presenter mon action! pourriez vous m'aider svp me dire comment vous le feriez??
merci d'avance :biggrin:

aide pour mes actions!

Bonjour !
donc mon action c'est la declaration de tva, je voudrais savoir deja quels documents je devrais avoir (j'ai deja l'extrait de compte de tva collectée, deductible, la copie de la déclaration de tva envoyée aux impôts)
J'aimerai savoir comment vous la présenteriez! j'espere que vous pourriez m'aider !!
merci d'avance !

aide pour mes actions!

editions des journaux, declaration de tva et copie du reglement ainsi que journal ou tu a saisi la declaration... par contre si c'est tout ce que tu a fait c'est un peu leger comme action

aide pour mes actions!

qu'est ce qu'il faudrait faire de plus pour que mon action soit plus &quot;lourde&quot;??!
je te remercie reveuse ! !

aide pour mes actions!

Bonne question ... il faudrait que tu ai modifié la procedure, verifié les anciennes declaration, vois avec tes profs ...

Bonsoir! je pensais faire comme action, le traitement des factures fournisseurs ( de la réception au réglement, lenregistrement et tout) et enfait comme dans le garage auto, ma patronne paye les fournisseurs en retard, je pensai faire un échéancier! mais j'aimerais savoir comment il faudrai le faire, en quoi ca consiste vraiment? merci beaucoup de votre aide!

avez vous des véhicules de prêts pour les clients?

Je travaille dans une carrosserie je pourrais peut être t'aider

Bonsoir! oui on prete 2 véhicules aux clients qui le désire!
Est ce que tu pourrai me dire quelles actions tu as faites ou tu compte faire stp ! !
je te remercie d'avance!
bonne soirée! :biggrin:

J'ai fait une action sur le service RAC PROTECTION FRANCHISE c'est un organisme qui consiste à rembourser les franchises de nos clients.

j'ai fais une action sur le développement de la notoriété de l'entreprise auprès des assurances, pour cela j'ai créer un book de présentation de l'entreprise avec des photos, les services proposés...j'ai ensuite effectué un argumentaire de vente et j'ai rendu visite aux assurances situé à proximité , pour finir j'ai établie un rapport présentant l'apport engendré par cette action.

Tu peux peut être réorganiser la gestion des véhicules de prêt en créant des documents de gestion permettant le suivi de ces véhicules (si vous n'en avez pas déjà ou si ils ne sont pas assez complet):
comme pas exemple des fiches de suivi d'utilisation ( avec nom du client ,adresse, téléphone, numéro de permis, détail du véhicule en travaux, date de retour prévu,kms au compteur avant le prêt, après le prêt, état de la carrosserie...). Egalement une fiche de suivi d'entretien (date du dernier contrôle technique, état des pneus...)

Merci nachtas pour ton aide, il va falloir que j'y réfléchisse!
je voulais egalement vous demander en quoi consistait réellement une étude de marché, ce qu'il faut faire et comment... merci d'avance de votre aide!
merci :biggrin:

bonsoir!
ca n'interresse personne l'etude de marché lol!
je vais essayer de me débrouiller, merci quand meme
bonne nuit
J'ai essayer avec la fonction recherche mais je n'ai rien trouvé! aidez moi lol! merci

Retour