< aide pour mes actions dans un garage! | Page 4 | Forum des BTS

aide pour mes actions dans un garage!

angel_ales link=topic=54209.msg765051#msg765051 date=1195242227 a dit:
tu es un garage particulier ou une concession ??

sinon ut peux faire quelque chose pour un lancement d'une gamme

je suis dans un petit garage familial!! donc pour le lancement d'une gamme c'est pa bon, on dépend d'une concession qui fait tout en plus!
mais merci quand meme!

Bonjour!
je voudrais un renseignement!
j'ai fait la déclaration de tva comme action, j'aimerais savoir quels documents il faut que je mette en annexe, merci de m'aider!!
:friend:

delphine18 link=topic=54209.msg860262#msg860262 date=1205510266 a dit:
je voudrais un renseignement!
j'ai fait la déclaration de tva comme action, j'aimerais savoir quels documents il faut que je mette en annexe, merci de m'aider!!

Léger comme action. Pour vos annexes mettez les documents nécessaires à l'établissement de votre déclaration (balance ou grand livre, tableau excel, déclaration,...)

Patrice084 link=topic=54209.msg860386#msg860386 date=1205519279 a dit:
Léger comme action. Pour vos annexes mettez les documents nécessaires à l'établissement de votre déclaration (balance ou grand livre, tableau excel, déclaration,...)

Oui je sais, ce n'est pas une grosse action mais bon, j'en ai huit donc je pense que ca va!
si je met : le compte de tva deductible, le compte de tva collectée 19,6 et 5,5. le journal des ventes, la declaration de tva remplie, et des imprimés ecran des enregistrements des ecritures de regul.
merci!

:excl: Pensez à ce que vos actions soit significatives et qu'elles couvrent les 3 pôles, car vous n'êtes pas interrogé sur les non significative

Bonjour, je viens de passer mon BTS blanc. J'ai passé la CPAP et j'ai eu ma note : 11... :cry:
Voila je suis un peu dégoutée vu le boulot que j'ai fait mais bon, c'est pas le probleme.
Je suis passé sur une action qui est une offr promotionnelle
J'ai effectué un publipostage, determiner le prix de la promotion (c'etait des roues complètes à un prix avantageux), aprés cela j'ai calculé le cout de la promotion, et la marge dégagée.
pour le cout, j'ai pris en compte l'achat du pneu, la main d'oeuvre pour le montage des pneus sur une roue et le temps que j'y ai passé.
L'examinateur m'a demandé le cout de la machine utilisée, par rapport a son prix, a l'amortissement, au nombre de fois qu'on l'utilise... mais je ne sais pas comment je vais faire, je suis un peu perdue la et dégoutée...
si jamais vous savez comment je peux faire
merci

je pense à un calcul de cout de la machine, plan d'amortissement de la machine. Faire un tableau de tout cela pour en obtenir le cout total. Mais à confirmer.

Mais si la machine est vieille et qu'elle est deja amortie comment je fait?
Comment je sais sur combien d'années je dois amortir?
pff... moi qui croyait que mes dossiers etaient a peu pré clos...

Bonjour!
j'ai comme action un questionnaire pour savoir si les clients étaient contents du garage
je vais faire un rapport a mon patron pour lui présenter le dépouillement (avec des graphiques par exemple) et je pensais faire une analyse, mais je ne sais pas trop quoi mettre? quelqu'un a deja fait une enquete comme celle ci?
merci

une autre question : est ce que nos actions doivent avoir les 3 poles dans une seule? ou alors est ce qu'il faut avec toutes les actions, quelles couvrent les 3 pole?
merci par avance!

delphine18 link=topic=54209.msg882141#msg882141 date=1208011362 a dit:
Bonjour!
j'ai comme action un questionnaire pour savoir si les clients étaient contents du garage
je vais faire un rapport a mon patron pour lui présenter le dépouillement (avec des graphiques par exemple) et je pensais faire une analyse, mais je ne sais pas trop quoi mettre? quelqu'un a deja fait une enquete comme celle ci?
merci

une autre question : est ce que nos actions doivent avoir les 3 poles dans une seule? ou alors est ce qu'il faut avec toutes les actions, quelles couvrent les 3 pole?
merci par avance!

Regarde ici. http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,79928.0.html

Retour