< Aide pour problématique SVP | Forum des BTS

Aide pour problématique SVP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion julie1986
  • Date de début Date de début

julie1986

New Member
Salut,

je ne savais pas qu'il fallait une problématique pour chaque thème, je croyais que c'étais par fiche, j'ai vraiment du mal a trouver pour les thèmes.
Si quelqu'un pourrai m'aider...

mon 1er thème c'est les problèmes de société dans les médias (avec site pro-ana, le racisme, et la violence)
mon 2eme thème c'est les campagnes d'intérêt général (avec la sécurité routière, le sida et le cancer)
mon 3 è thème c'est les personnages dans les publicités (avec les animations : comme l'écureuil caisse epargne..; et sloggy avec YNoah)

je pensai pour le 1 er Comment ralentir les problèmes de société alors que certains médias &quot;les montrent&quot;.. c'est bof
Merci de votre aide bon courage a tous

coucou !

j ai fais les personnages publicitaires aussi.
ma pb : comment les marques s'incarnent elles pour se rapprocher des consommateurs? quelles sont leur méthodes?

J ai passé mon oral de cp, et la pb a été plutot bien accueillie, meme si c etai pas &quot;comment... alors que&quot;
Après tt depend de tes fiches, je ne sais pas si elles repondent a cette problématique...Moi c était plus pour monter qu avant les personnages pub mettaient en avant le domaine de compéténces de la marque; alors qu'aujourd hui elles servent d identification au consommateur...

Good luck

julie1986 link=topic=59202.msg612446#msg612446 date=1180439627 a dit:
mon 1er thème c'est les problèmes de société dans les médias (avec site pro-ana, le racisme, et la violence)
mon 2eme thème c'est les campagnes d'intérêt général (avec la sécurité routière, le sida et le cancer)
mon 3 è thème c'est les personnages dans les publicités (avec les animations : comme l'écureuil caisse epargne..; et sloggy avec YNoah)

tu peux détailler tes fiches par thème ?

ok

Mon 1 thème : problèmesde sté dans les médias : les blog pro ana
la pub est elle raciste
violences et incivilité la pige qui relativise

2è les campagnes: soleil mode d'emploi l'institut lance un nouveau programme
la campagne &quot;voterirez vous pour moi si j'étais séropositif
la sécurité routiere

3e les personnages : l'animation dans la publicité
Pour sloggi, Noah garde le bas

Voila

Retour