< Aide pour rapport de stage svp | Forum des BTS

Aide pour rapport de stage svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SaT
  • Date de début Date de début

SaT

New Member
A la rentré je rentre en deuxième année et il se trouve qu'il faudra rendre le rapport de stage, que j'ai à peine commencé :roll: . Je suis vraiment pomé, si quelqu'un pouvait m'aider ou m'envoyer un exemplaire de son rapport en exemplaire à l'adresse suivante : mat_1111@hotmail.com; ça serai vraiment cool.

j'ai une note de synthèse sur les 2 ans si tu veux mais par contre là je ne peux que l'envoyer par fax car jsui au travail et je ne l'ai qu'en format papier

SaT a dit:
A la rentré je rentre en deuxième année et il se trouve qu'il faudra rendre le rapport de stage, que j'ai à peine commencé :roll: . Je suis vraiment pomé, si quelqu'un pouvait m'aider ou m'envoyer un exemplaire de son rapport en exemplaire à l'adresse suivante : mat_1111@hotmail.com; ça serai vraiment cool.

MOI AUSSI MOI AUSSI svp !!! je suis dans le même état ke lui, je voudrais la même chose !!!

mighty a dit:
SaT a dit:

MOI AUSSI MOI AUSSI svp !!! je suis dans le même état ke lui, je voudrais la même chose !!!

euh au fait si tu pouvais envoyer la même chose ke pour Sat a l'adresse : mightyflexx@hotmail.com merci d'avace !!! :wink:

bonsoir je suis nouvelle sur ce forum et je cherchais des renseignement s sur la note de synthese
je vais commencé ma 2 année anné
et j'ai donc lu que tu mettais a disposition ta note de synthese
est-ce qu'il te serait possible de me la transmette s'il te plait
merci beaucoup

Bonjour,
je suis en alternance et j'aurai besoin de note de synthese d'un stage ou de contrat de qualif
et si possible du programme dans l entreprise où vous avez effectué car mon entreprise n'est pas comptetant en info puisque c pas son domaine

merci infiniement a celui ou celle ki pourrait m envoyer son rapport à awnp1@hotmail.com

Retour