< aide pour realisation d'une action | Forum des BTS

aide pour realisation d'une action

cecilel

New Member
je fait une action pour association:
c'est une association qui tient un bar à jeu : les gens vient boire un verre et jouer à des jeux de société!
je leur fait deja une enquêtte de satisfaction auprés de leurs adhérents qui viennent au bar!
il me demande egalement si je peux trouver une idéee pour permettre de communiquer auprés des boutiques de jeux de la ville, pour avoir des retour: savoir si les gens votn ensuite acheter des jeux chez eux, et inversement si les boutiques ammènent des gens au bar?
comment puis je faire une action la dessus, que faire comme communication????????

Merci pour votre aide!!

ils viennent deja de faire l'inauguration de leur nouvelle salle!!
ils veulent vraiment que je fasse une actionde la communication vers les boutiques!

Tu peux peut être faire un jeu concours ou un tournoi pour réunir les deux ccibles ... Aprés tu tentes une relation presse locale pour relayer l'info ...PLV dans les magazins de jeu ou/et au bar et ne pas oublier les flyers ou les cartes de visite ou dépliants prés de la caisse, de l'entrée et/ou de la sortie ... :knuppel:
Et comme l'affichage a une bonne séléctivité géographique, pourquoi pas un affichage clandestin (ou officiel :angel:) en forme de jeu avec des indices dans chaques déclinaisons pour enfin gagner le droit de se rendre au tournoi ou courcours dans l'espoire de gagner réélement qui sait ???? looo0oool j'en fais un peu trop là ... :biggrin:

Retour