Voici ce que j'ai dèjà fait....
c'est super cool si tu peux m'aider.... :roll:
Je vais t'expliquer ce que j'ai déjà fait ou penser faire : (après franchement donne moi ton avis)
- ds un premier temps, j'avais penser à 1 BD sur ACCESS (non réalisée)afin de connaître par exemple :
*quelle est la langue que nous sous-traitons le plus
*le montant mensuel de chaque traducteurs
*le type de traduction qu'il effectue (est-ce plûtot littéraire ou technique....)
mais franchement c'est chaud à mettre en place de plus j'ai été bloqué par le montant global des facture car comme tu peux le savoir en fonction de leur lieu de W, j'applique ou pas de la TVA...
Ensuite, pour ce que j'ai réellement mis en place en entreprise pour cette action "suivi des fournisseurs sous-traitants", c'est un tableau sur EXCEL récapitulant par mois tous les bons de commande envoyés...grâce à ce tableau je peux suivre les bons de commandes qui me sont facturés et qui ont été payés (gràce à la mise en place de formule conditionnelles sur EXCEL).
En résumant, je pense que ce que j'ai créer c'est plus un outil me permettant d'éviter la double facturation de la part de nos sous-traitants (car avant de mettre cela en place, il nous est arrivé d'avoir des projets plusieurs fois facturés)
J'espère que je suis assez clair :?:

car c'est dur a expliquer sans support.
Si tu veux m'aider voici mon adresse
abc_laetitia@yahoo.fr
Merci d'avance
:lol: A+