< Aide pr idée d'action | Forum des BTS

Aide pr idée d'action

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beck768
  • Date de début Date de début

beck768

New Member
Coucou a tous, je ss nouveau
Bienvenue a moi

Pr savoir, jai deux actions pr le cpap, et je voulais savoir, si la création d'une base de données des fournisseurs pourrait tenir la route aux exams??

bye bye

No stress :P

j'espere que t en première année parcke si ta que 2 actions et ke l'exam est dans deux mois va faloir te bougé. :shock:

Sino tu peux prendre cette action si tu pense ke tu peu en parler pendant 20 min.

Slt

salut

création de base de donnée est bien
mais comme dit "céline2" arrivera tu as en parler pendant 20 min c ca le plus dur :mrgreen:

sinon bienvenue sur cultureCo :D

pense à inclure la mise à jour des coordonnées des fournisseurs, ça te prendra quelques minutes de plus à l'oral.

Egalement pour compléter l'action, recense dans ta base de données le chiffre d'affaires que tu as fait réaliser au fournisseur, afin, en conclusion, de pouvoir renégocier les délais de paiement : ça peut agrandir un peu ton action aussi.

tu peux également créer un tableau à double entrée pour trouver facilement chez quel fournisseur on achète telle fourniture.

Bref, l'idée d'une BD fournisseur est une bonne action, mais en effet il faut voir si tu peux tenir 20 minutes.

re

Merci a vous pr vos idées, je pense que c possible de tenir 20 min, il faut une bonne dose de tchat, et pas mal d'annexe a présenter, ca fé passer le tps. et si nécessaire une présentation sur powerpoint... :wink:

Retour