< AIDE PTP CHEZ VOUS | Forum des BTS

AIDE PTP CHEZ VOUS

tropik

New Member
Bonjour
je suis en 1ere année BTS AD e alternance, on vient de commencer le cas CHEZ VOUS  (décoration intérieur) et j'ai un peu de difficulté sur des petit trucs; si vous pouvez m'aider sa serai sympa

Merci

je n'arrive pas à faire:

- la fiche d'accueil au téléphone (je les déjà faites mais la pof a tout baré, idem pour le formulaire)
- pour la réception des appels téléphoniques, je dois créer un formulaire qui sera rempli sur micro, enregistré puis distribué aux destinataires par intranet

Moi jvien de le faire ce cas. si tu ve des info jve bien t'aider sur msn?

De cette manière, jte présente ce que j'ai fais et toi tu me dis ce ke ta mis. déjà jpe te dire ke le mien est bien gros. ma prof nous a donné le plan , l'intro et tout.

Attention au style sms svp. Salwa

Bonjour,

Je travaille mon cas nommé &quot;Chez Vous&quot;. J'ai une très bonne question .... pourquoi a t-on fait la BDD sous word?

En effet, dans ce cas, on utilise pas Access alors comment explique t-on aux jurys que l'on a crée notre BDD sous Word alors que l'on a plus de 100 clients...

Je sais que l'on présente un extrait de la BDD aux jurys mais ils vont forcement demander pourquoi on l'a fait sous Word et non pas sous Access ou sur Excel..

Avez vous la réponse, je comprend plus rien...

Merci d'avance

Alessia

Cas de PTP "Chez Vous"

alessia77400 link=topic=77859.msg850674#msg850674 date=1204579063 a dit:
En effet, dans ce cas, on utilise pas Access alors comment explique t-on aux jurys que l'on a crée notre BDD sous Word alors que l'on a plus de 100 clients...

Je sais que l'on présente un extrait de la BDD aux jurys mais ils vont forcement demander pourquoi on l'a fait sous Word et non pas sous Access ou sur Excel..

Ce qui fait que l'on utilise un SGBDR (Access) n'est pas le nombre d'information à traiter, mais le traitement que l'on veut leur faire subir. Dans le cas d'une simple liste pour un publipostage, on peut se contenter d'un document Word.

D'autre part, maintenant lorsque l'on crée un publipostage, la base de données est un document Access.

on est pas obligé de le faire sur access
c toi ki voi sur quel logiciel sera le plus facile pour toi quand tu passera tes oraux
l'essentiel c que tu te sente a l'aise quand tu utilise un logicel

moi je bloque sur le coupon réponse et a chaque foi que je le fait corriger ma prof me dit que c incomplé

Retour