< aide ptpt | Forum des BTS

aide ptpt

ELODIE1 23

New Member
Salut,

Je suis en 2 ème année de BTS AD, et j'ai un problème avec mes PTP, ils sont incomplèts, ma prof a été absente pendant plusieurs mois.
Je cherche quelqu’un qui pourrait m'envoyer ses cas pour que je puisse terminer les miens:
BATIMAT CHOCNUTS IFS STATION LES GRANDS MONTS VIC SUR CERE LYONS' HOTEL.

Mon adresse est mllelody@hotmail.com

jE VOUS REMERCIE POUR VOTRE AIDE.

bonjour et bienvenue a toi
pense a te servir de laf onction rechercher pour pouvoir trouver les posts traitant de ces cas
relance les (chacun d'entre eux) en postant bien précisement l'endroit ou tu coinces

Bonjour,
je viens d'arriver sur le forum et je ne sais si je suis au bon endroit pour poser ma question.
J'ai un soucis en ce qui concerne mes conclusions d'eps et ptp. Je ne suis pa très forte à l'oral et ce qui me pose le plus de problème c'est les conclusions! Je ne sais jamais quoi dire!!! Je passe le bts cette année. Est ce que quelqu'un peut me donner une petit coup de main svp?
Merci d'avance.
Vous pouvez m'écrire à : a.germay@caramail.com

c'est simple
pour chaque cas, explique le bilan général

par exemple
En conclusion, je peux dire que ce cas m’a permis de mettre en avant mes compétences dans le domaine de l’organisation (organisation d’un séminaire, d’un planning pour le passage des conférenciers), de la communication avec la création de dépliant, de lettres

elody03 link=topic=47377.msg493689#msg493689 date=1170770321 a dit:
Bonjour,
je viens d'arriver sur le forum et je ne sais si je suis au bon endroit pour poser ma question.
J'ai un soucis en ce qui concerne mes conclusions d'eps et ptp. Je ne suis pa très forte à l'oral et ce qui me pose le plus de problème c'est les conclusions! Je ne sais jamais quoi dire!!! Je passe le bts cette année. Est ce que quelqu'un peut me donner une petit coup de main svp?
Merci d'avance.
Vous pouvez m'écrire à : a.germay@caramail.com
pour avoir de l'aide plus précises sur tes cas
sers toi de la focntion rechercher pour les retrouver et relance les posts si tu ne trouves pas de reponse

:cry: Je suis dans le ùême cas que toi, je peux t'aider sur certains cas, mais comme toi je cherche de l'aide sur le cas &quot;Station les grands Monts&quot;.

On peut s'entraider?

Mon adresse mail : christineboucher6@yahoo.fr

Lol, :kiss:

Retour