< aide sur le changement de signature des marque + pub comparative | Forum des BTS

aide sur le changement de signature des marque + pub comparative

claire19

New Member
bonjour a tous !

je suis en seconde année bts com

je recherche des sources sur le changement de signature des marques ! je suis un peu perdu quelqu'un peu t'il m'aider !! merci d'avance

de plus j'ai fait un thème sur la publicité compratative est t'il possible de traiter de la réglementation dans une première fiche?
 
en ce qui concerne le changement de signature des marques je n'ai pas de sources pour l'instant à te proposer mais j'en ai sur le changement de le logo des marques. (peut etre voulais tu dire la meme chose?)

Sinon en ce qui concerne la pub comparative qui est un tres bon sujet aussi, je te conseil de ne pas faire une fiche sur la reglementation, la législation car elle serait considérée comme hors sujet vu que ça parle de droit et non pas de com.
(c que mes profs m'avaient dit)
Cependant garde cette source et assimile la bien car pour l'oral on te poseras surement des question dessus.

:wink:
 
Changement de signature de marque....

2 exemples récents : La Poste et EDF

Pour La Poste :
http://www.laposte.fr/decouvre/presse/documents/151-CP_Campagne_Marque.pdf
et l'interview du dir com sur la question :
http://www.topcom.fr/index1-e-interv.htm (interview du 15/01/2004)

Pour l'EDF :
voir le communiqué de presse annonçant le changement de signature : http://www.edf.fr/download.php4?coe_i_id=41561
voir aussi :
http://www.edf.fr/download.php4?coe_i_id=41957
voir aussi la présentation du nouveau film publicitaire (avec explications svp) : http://clients.dbee.com/edf/tvmag/selections.php
et l'interview du dircom et d'un des responseble de l'agence :
http://www.topcom.fr/index1-e-interv.htm (interview du 6/05/2004

Sur la pub comparative :
http://www.educ21.com/pub_comp.htm
 
MERCI A TOUS

pour c infos trés précieuses !

g ciblé mon sujet sur les valeurs humaines dans les signatures. dc si infos !
pour la pub comparative, je vais zaP la fich de réglementation ds mon dossier !!!!! mon dernier thème sera sur la presse !!! ptetre la crise de la presse par rapport au gratuit fin kekchose com ca !!! si vs aV besoin d'aide n'hesité pas !!! bye
 
Retour
Haut