< AIDE SUR WORD | Forum des BTS

AIDE SUR WORD

zouvenirs

New Member
je suis en train de réaliser un document word, lorsque je saisie mes adresses mails, je n'ai plus accès au lien intéractif qui devrait se mettre automatiquement (1ere image) et lorsque je fais appercu avant impression mes adresses sont bien en couleur bleu et en lien (2eme image)
je pense que c'est juste une option à cocher ou décocher ...
je vous ai mis en pièce jointe des imprim écran du soucis que je rencontre si quelqu'un sait comment résoudre ce problème ...
Merci

zouvenirs link=topic=86562.msg980268#msg980268 date=1216798244 a dit:
je suis en train de réaliser un document word, lorsque je saisie mes adresses mails, je n'ai plus accès au lien intéractif qui devrait se mettre automatiquement (1ere image) et lorsque je fais appercu avant impression mes adresses sont bien en couleur bleu et en lien (2eme image)
je pense que c'est juste une option à cocher ou décocher ...
je vous ai mis en pièce jointe des imprim écran du soucis que je rencontre si quelqu'un sait comment résoudre ce problème ...
Merci

si j'ai bien compris, tu nas pas tes liens en bleu c sa?

Salut,
Menu &quot;Outils&quot; - Options de correction automatique - Lors de la frappe
Vérifier si &quot;Adresses et Internet et rzo ...&quot; est coché.
@+

Ou

Outils &gt; Options &gt; voir si &quot;Code de champs&quot; est coché... s'il est coché, ça explique que ça t'affiche ça, et il suffira de le décocher. :wink2:

P.S. : j'me disais bien que les noms des boites me disaient quelque chose, mais c'est of course si tu es aussi sur Nantes, dans le BTP... :laugh:

Retour